weediwoodpecker 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Titre: Feuille se décolore cro+10. ! Besoin d'avis d'un connaisseur. Descriptif rapide du problème:Mes feuille perdes leurs couleurs -variété: inconnu -age: cro+10 -partie atteinte: Toutes les feuille y comprit les nouvelle -date d'apparition du problème: Au bout de cro+2 -évolution du problème et de la plante: Cela s'empire de jour en jour Type de culture :indoor (en intérieur) : -surface et hauteur de l'espace: Profondeur: 62cm Hauteur: 95cm Largeur: 69cm -lampe utilisée: Neon 18w en attendant la HPS 100w dans les prochain jours -distance lampe/plante: 4cm -cycle lumineux : 18/6 -température: 22° -hygrométrie: Pas d'outils de mesure -extraction utilisée: Ventilo PC -ventilation utilisée: Intra passif -cycle d'extraction et de ventilation: Uniquement pendant la période de jour -indiquez le substrat utilisé: Terreau Truffaut -taille des pots: 10x10 -engrais et additif utilisés: Aucun Pièces jointes : Pardonner moi si le diagnostique n'est pas parfait, mais c'est la premiere fois que je vous demande de l'aide. J'avais pencer a un probleme de terreau, mais j'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediwoodpecker 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Personne n'a une petite idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaSutrA 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut, Cherche pas plus loin, ton terreau n'est pas adapté, PH un peu trop élevé pour des semis, les écorces ne sont pas conseillé car elles rendent le sol plus acide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut bien, tu es devenu un "connaisseur" : t'as identifié ton soucis ... sans rien y connaitre : extraction ou ventilation H24 c'est mieux désinfecter le sableavant de l'incorporer^^ que t'as omit de mentionner Un extracteur avec ta HPS dans ton petit placo ça ira mieux. +++ edit: pour mon info ^^j'ai été vérifier Là (terreaux-banc-essai-retour-experience) et algo semis boutures faute de GS c'est conseillé by Neg' 11/2/2011 15:15 : Cool bon t'as édité en même temps que moi...pour te répondre : 100W hps=>10 cm (pas sur)??? que ça doit chauffer, donc oui pour le CT , après ça doit être discutable fonction de l'age du capitaine et de la perte lumineuse/températures ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 salut, A première vue, tu as un problème de PH, ajuste ton eau d'arrosage... Sinon, change de terreau si celui-ci trop riche, prends du Lightmix.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediwoodpecker 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut, Merci mille fois, s'a fait tres plaisir d'avoir des réponses. C'est très gentil de votre part. Aurier vous un nom de terreau adapté que l'on peut trouvé dans le commerce? PS: le sable je l'es mis car je pensser que mon terreau n'était pas asser aérer. A aussi, c'est quoi le ph idéal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaSutrA 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 un terreau souple et agréable à travailler que tu trouve facilement, c'est "algoflash semi-bouture" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediwoodpecker 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Merci, c'est cool de ta part "Kanasutra" ( Bien le pseudo! lol) . Je vais voir tout a l'heure si ils en ont a truffault. En tout cas, merci beaucoup a tous ceux qui mon aider, je ne penssait pas avoir de réponse aussi rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediwoodpecker 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Bonjour, C'est bon j'ai changer le terreau, j'ai pris hier un terreau "semi de fertiligene", mais aujourd'hui je ne vois pas d'amélioration. Ah aussi , j'ai oublier de préciser, j'ai du lino sous mon placard, mais les pots ne sont pas en contact avec le lino. Si vous pourrier m'éclairer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediwoodpecker 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjour a tous, alors voila mon probleme a l'air résolu, j'ai deux nouvelles feuilles qui ont poussées sans aucune tache. Place aux photo: Et maintenant mon reflecteur hps fait maison ( fin plutot en cours lol, Mon kit HPS arrive le 15 ) Et les crochets fait maison (Oui je sais, sa fait "clochard", mais sa tiens) Il me reste juste a faire le percage pour la douille e40. J'avais pencer a en faire un cooltube, qu'en penssez vous malgré que l'HPS c'est du 100w? Et merci a tous ceux qui mon aider a reglé mon problème. Et désoler pour la qualiter des photos. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés