SuperSk1k 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut, Comme le titre l'annonce; est ce qu'il est utile d'humidifier les plantes pendant la période de nuit (1 h00 après l'extinction de la lampe pendant 5 minutes environ). Avec 1 buse a chaque coins de la box... Ou alors utilser un brumisateur a ultra son avec de l'eau minérale? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Hello est ce qu'il est utile d'humidifier les plantes pendant la période de nuit (1 h00 après l'extinction de la lampe pendant 5 minutes environ) Non' date=' aucun intérêt !! Ou alors utilser un brumisateur a ultra son avec de l'eau minérale? En période de lumière et de croissance oui, en floraison, non PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi64600 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 +1 pap z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Hello Non' date=' aucun intérêt !! PapY[/quote'] Salut , Je dirais pareil sauf dans le cas ou tu a un engrais qui se pulvérise sur et sous les feuilles cela peut servir de leur pulvériser de l'eau engraisser , sinon un bon humidificateur ça serait le top , car les petites gouttes d'eau peuvent faire effets de loupe et brulé certaine partie des feuilles en pulvérisant l'eau qui stagne dessus ONe love 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoosy 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Bonjour, oui cela sert pas à grand chose, ta plante régule sa transpiration seul ne t'inquiète pas. Par contre tu peut l'engraisser par le foliaire. SmOOsy Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salu smoosy est-ce que tu pourrai me renseigner sur le foliere? justement j'ai du nitrozymes j'ai beau me renseigner dessus sa reste flou au niveau de la fréquence d'utilisation... Merci d'avance quand tu passera par la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés