Récolte printaniére


Messages recommandés

Bonjour a tous les smokers et les planteurs,

bon je vous explique cela fait trés longtemps que je parcour ce magnifique site de font en comble et cette semaine je me suis dit '' et pourquoi pas moi enfaite??'' .

Alors hop c'est partit le lendemain go a mr.brico un lampe éco 30w et de retour chez moi mise en plce d'un petit placo assez rudimentére mais éfficasse . Quatres pett graines (inconnue) en terre et trois jour plus tard surprise quatres petite plante . Voila donc ou j'en suis et donc je voudrai vous demandez se que vous penssez de la culture printaniére ??

Merci d'avange et a pétard! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ba tu veux qu'on te dise quoi, il y a pas grand chose à dire a part que tu ouvre un topic pour des infos répéter maintes et maintes fois.

 

Au pire fait un journal de culture tu auras beaucoup plus de retour sur ton installation.

 

La seul chose que je peut te dire c'est qu'avec juste un placo et une lampe eco tu ira pas très loin.

 

Je pense que tu n'as pas fait assez de recherche avant de te lancé, si tu veux en savoir un peu plus va voir ici , ça t'aidera surement.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas un pro mais je pourrai dire que tu ne saurais recolter ni sous ta lampe 30w car c'est beaucoup trop peut pour un floraison et encore moin avec la lumière du soleil surtout maintenant.

Mais sinon la question étai pas bêtes, moi aussi je commence a cultiver depuis janvier avec très peut de moyen et pourtant sa pousse mais j'attendrai encore 1 ou 2 mois avant de sortir mes plantes.

 

Sur ce bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse a tous les deux!

Je voulais juste savoir si des gens avez fait le teste de la culture au printemp ?

Mais sinon pour le placo je sait bien que c pas le must mais c'est juste pour faire une petit croissance de 1 mois et en suite dehor sous une petite serre que je vien de finioler . Je ne m'attend pas non plus a une 1zcolte extraordinaire mais je de quoi passer l'ztz zn attender octobre.

Peace and good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse a tous les deux!

Je voulais juste savoir si des gens avez fait le teste de la culture au printemp ?

Mais sinon pour le placo je sait bien que c pas le must mais c'est juste pour faire une petit croissance de 1 mois et en suite dehor sous une petite serre que je vien de finioler . Je ne m'attend pas non plus a une 1zcolte extraordinaire mais je de quoi passer l'ztz zn attender octobre.

Peace and good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse a tous les deux!

Je voulais juste savoir si des gens avez fait le teste de la culture au printemp ?

Mais sinon pour le placo je sait bien que c pas le must mais c'est juste pour faire une petit croissance de 1 mois et en suite dehor sous une petite serre que je vien de finioler . Je ne m'attend pas non plus a une 1zcolte extraordinaire mais je de quoi passer l'ztz zn attender octobre.

Peace and good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nesta-duB-master,

 

Les récoltes printanières sont faisables mais c'est loin d'être gagné d'avance, et le résultat n'est pas forcément formidable si ça marche.

Un point primordial, c'est d'avoir des plantes matures sexuellement très tôt, et là déjà tu n'es pas en avance! Aprés les autres points en défaveurs d'une récolte au printemps sont: le froid, la photopériode rallongeant et le spectre du soleil inadapté.

 

Regarde dans ma signature, tu y trouveras 2 jdc sur des floraisons printanières.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.