batsS 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Titre : feuille qui pourrise Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les feuilles contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: master kush -age:3 semaine -partie atteinte: feuille du second etage -date d'apparition du problème: il y a 2 jour -évolution du problème et de la plante: tache blanche puis une sorte de pourrisement de la feuille Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 1.80*90*60 -lampe utilisée: hps 250w -distance lampe/plante: 25 a 30cm -cool tubée ou non: systeme de plaque de verre -cycle lumineux: 18hde jour et 6h de nuit (22h-16h) -température:26°c jour 20°c nuit -hygrométrie: 50% de moyenne -extraction utilisée: 150vko winflex -ventilation utilisée: ventilateur a pince -cycle d'extraction et de ventilation: h24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: light mix -taille des pots: 3l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: terra vega tous les 3 jour , 2.5ml pour 50cl d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non:6.2 -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon bonjour , voila cela fait 3 semaine que ma plante debute son cycle de croissance en se portant bien jusque la est depuis hier il y a sur les deux feuilles du bas 2 taches blanches qui sont apparue et qui commence a pourrir la feuille petit a petit comment sa se fait? j'ai commencer a l'engraisser le jour d'avant que les taches arrive et est-ce a cause de sa ? ( je vais mettre une photo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
batsS 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 voila j'ai fait comme on m'a dit donc est-ce qu l'on pourrait m'aider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut, age 3 semaines ???? à partir de la germination ??? Si, c'est le cas, tu es plutôt à cro +10.. sur-engraissage, arrête l'engrais.......tu as encore le temps(1 semaine au moins). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batsS 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 ok psk jsui deja a 5etage donc j'avais suivi le conseil d'autre personne sur les forum! ok jvai arreter et continuer encore a l'eau ! mais que faire avec mes feuilles qui pourrisent? c'est grave? ui 3 semaine qu'elle sont en pot environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés