yienyien 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 bonjour, a tous et a toute et je suis heureux d'avoir été intégrer dans cette communauté, j'aurais souhaité savoir si mes ampoule sylvannia mh HSI-TD 70W/WDL a 3000°k pourrait être intéressante pour mon placard ce sont des ampoules récupérée dans une grande surface merci d'avance, dans l'attente de vaut réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut! Alor moi j aurais 2 questions à te poser! 1- As tu le ballast qui va avec? 2- Quelle est la taille de ton placo? Edit: des MH avec un spectre aussi rouge , ca existe? c'est pas une HPS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 oui bien sur les ballast son a ma disposition a vrai dire j'en est même 7 pour mon placo je suppose que tu parle de mon placard il fais 80x50x120 et je suis actuellement sous power néon 2x55W Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 RE! Bon ben ça me semble correct. Avis de novice Tu peux en mettre 2, ca te fera 140w et tu aura une pénétration lumineuse de 15/20Cm en moyenne! En tout cas essaies ça! ca fera un plus pour la communauté si bien détailler au long de ta croissance! PS: par contre je suis étonné du spectre de tes MH ( 3000K) je connaissais pas du tout^^ Voili voilou. Bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Tien voici un lien que j'ai trouver sur les ampoules voila d'ou je tire les info https://www.lampspecs.co.uk/Light-Bulbs-Tubes/Double-Ended-70-Watt-Warm/HSI-TD-70W-WDL-Warm-MetalArc-HQI-TS-70W-Sylvania et merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 j'viens d'aller jeter un oeil! Ben je me coucherai moins bète! les MH font des spectre rouge aussi! c'est noté^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Et comparer à mon power néon mes ampoules MH seront elles plus efficaces? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Ben pour la flo surement, mais pour la croissance je pense que ton spectre n'est pas top, faudrait tourner entre 6K et 10K de spectre. Mais la encore, ce n'est qu un avis de novice. Faudrait demander confirmation à + expérimenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 désolé pour le muli post. je zape a chaque fois qu'a 2H, ca fait erreur 505 et duplique le post. En espérant avoir su répondre a tes questions... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yienyien 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 d'autres avis peut-etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés