joe_planteur 25 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 salut a tout les cannaweedeur, est se que vous comme moi vous etes accro a cannaweed?...car moi moi c une fois le matin une fois le midi et enfin le soir...et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 jamais entre les repas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 moi la c un peu pareil!!! la je suis en maladie depuis 1 mois et je n ai pas decroche! FELIciTATION COOL POUR CE MERVEILLEUX SITE!!!! re edit:un peu gore noface ta signature!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Moi aussi je suis vachement accro ... d'ailleurs c'est pas hyper bon pour mon boulot car je vais dessus au boulot aussi ... plusieurs heures par jour en général... Pas bien ! Mais bon comme on dit y a pas de mal a se faire du bien si ? Vive cannaweed en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 D'ailleurs qui est le webmaster de ce site ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 COOL SHEPAKOIFER edit:shepakoifer que l on ne voi pas bcp d ailleur :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Moi ce qui me fait chier quand je peux pas venir c'est que j'ai l'impression de louper plein de trucs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 pour ma par c un peu pareil mais il va falloir que je me fasse une raison quand je vais reprendre le taf :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 jeancloddus a écrit : COOL SHEPAKOIFER edit:shepakoifer que l on ne voi pas bcp d ailleur :-? Bon, jvous rappel donc que shepakoifer à eu des problèmes avec son FAI (la freebox à mis du temps à arriver chez lui...) et là il est en vacance, chose que tout le monde apprecie je pense ;o) Il devrai être de retour ce week end et moi je partirai à mon tour la semaine d'après ;o) Sinon moi aussi j'suis accro, et il le faut bien ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Arecibo a écrit : Moi ce qui me fait chier quand je peux pas venir c'est que j'ai l'impression de louper plein de trucs... De même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 bis!meme si je ne créé pas souvent des sujet je suis la je regarde...des que je n'est rien a faire j'allume mon ordinateur et je me connecte ..moi aussi plusieur heure par jour...cannaweed---une drogue??? :-? :-? entre cannaweed et cannavallee je ne sais pas quoi faire..vous connaissé cannavallée? pseudo kunkunf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut ! En ce moment, c'est clair Cannaweed c'est devenu ma drogue... J'aime bien regarder les post, on apprends beaucoup de choses ne serais-ce qu'en les lisant Sinon, Cannavallée je connais j'ai un compte là-bas aussi @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 en fait j ai remarquer aussi que + tu viens sur cnwd,+tu depense de la tune car tu vois les autre avec des instal' de ouf et un mega rendement donc ca te pousse a acheter du matos compte rendu:a la base tu viens sur cnwd pour faire survivre la malheureuse plantouse que tu as,non sans effort,reussi a faire germe,et tu te retrouve 4 mois apres avec un placos intra/extra hps,engrais canna+topmax et ripen,GA spray,cool tube,filtre a charbon,un placos de croissance avec mg 125ww speciale croissance et 5 variete de weed conserver en banzai dont tu prelever des bouture regulierement sans oublier le petit essaie " out"!!!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Jdirais pas accro mais des fois c'est vrai que ma copine n'apprecie que je passe de longues heuress derriéres un écran vert . En fait cke jm bien c'est d'une t'apprends plein de truc que y'a pas moyen d'apprendre ailleur que surle net (sof les parisiens qui ont des grow shop facilement) et deux j'aime bien aussi communiquer mon savoir et mes experiences cannabiques, et avoir des critiques pour "recadrer" mes points de vues et pratiques cannabiques. D'ailleur j'prend meme plaisir a chercher des news et les publier sur cnwd, pour sonder les avis et me situer par rapport aux autres, et aussi pour faire monter mes points Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 c clair ke jean cloddus a raison c tout a fais calesgerants de growshop pourrait dire "merci cannaweed grace a toi je vends plein de matos" c clair ke t en apprends vachement en tout cas merci a tous d eclairer par leursavoir les newbie telle ke moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
overgrass 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 C klr se site est tres convivial . On peut plus s en passer ... esque cannaweed est neurotoxique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Moi jen ai été accro pendan o moin 5 mois environ 3h/jours. Mais plus le temps avance, et plus je me di ke cannaweed c tjrs la mm chose , ca devien lassan, mai c mon opinion, moi jsui ca fai un bail ke jsui la et ya vraiment u tro de changement!! Mais bon, il fo se projeter dan le futur et non pensé o passé. bonne fumette a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés