cmoi35 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Merci pour les coms Je met déjà une serviette et un bol d'eau et sa change pas grand chose ^^ (merci quand même) Oui un scrog, enfin je vais essayer... Pour ce qui est de la pakistan valley, niveau rendement je ne sais pas, mais par contre niveau gout j'en ai lus et entendu que du bien... enfin bon je verrais bien par moi même ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan9531 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Salut a toi !! Toujours pas de changement avec la serviette et bol ?? Sinon pour ma part j'ai mis un ventilateur en dehors de ma box pour qu'il souffle a peine sur l'humidificateur et m'envoie toute l'humidité dans le placard, car mon humidificateur est dans un sceau mais l'humidité rester a l'interieur et n'aller dans toute la piece. Voila en esperant que ca puisse t'aider un peu ^^. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Cool ta culture a l'air de très bien commencé, et comme il y a quelques similitude avec la mienne, je m installe dans un coin et je matte ça !!! BONNE CONTINUATION... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbybzh 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 slt le breton jolie instalation je me pose ici pour voir ton avancer des chose bonne culture ami breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut! J'ai déjà un system de ce genre la Ça me fait gagner 10% je suis à 25 à la base... je pense qu'il me faudrait au moins un brumi 3 têtes pour être efficace avec ma ventilation... ( j'ai un 1 tête) Va y molhko installe toi, pareil pour boulby, faut pas ce privé^^ ps: encore un breton qui a oser ce montrer^^ a qui le tour? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Bonjour! MAJ Croissance +15 -Température jour: entre 27 et 23 degrés - '' nuit: entre 19 et 18 degrés -Hygrométrie jour: Environ 35% - '' nuit: Environ 45% Et après rempotage J'attends quelles jours quelles ce remettent du rempotage et je commencerais a palisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Slt cmoi35 je passe pour le premiere fois sur ton jdc elles sont tres belles t'es petites la varietée a l'air interessante je me pose pour suivre tout ça si t'es OK :-? juste une petite chose ton hygro me semble trop bas pour une bonne croissance mais c'est que mon avis ... .@ bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Jaline! Pas de soucis, pose toi et suis tout ça^^ Oui je sais bien c'est juste 35% mais j'ai pas le choix, je vais faire avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 salut je comprencd pas que tou les jdc que je voi on dirai des plante quil pousse vite mai ya la periode germination et tou enfin je my connai pas trop mai je sui deg que 3 bonne semaine tou petite mes plant snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 J'ai commencer a compter a partir de la mise en terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 nikel t plants compliment on dirai les miennes en plus gros et en bonne sante je sui decu du mien pour instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, Jolies plantes,en plus dans des gros pots comme ça, les miennes n'auront pas cette chance ... J'suis comme toi, j'ai des problémes d'humidité mais bon, ça marche quand meme hein ... Passe a l'occaz', on est au meme stade . Cannabise Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ok man je v suivre t au meme stade que moi jy go a toute va faire un tour vite fai sur mon diagnostic et tout et di moi si jai bien détaillées etc man stp jatend leur réponse des pros pour le diagnostic merci man Salut, Jolies plantes,en plus dans des gros pots comme ça, les miennes n'auront pas cette chance ... J'suis comme toi, j'ai des problémes d'humidité mais bon, ça marche quand meme hein ... :kana_smyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budskeus 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Slt Man Ptit' M.a.j en cours ou quoi? Les 3 p.valley en 15x15 m'ont donné 12,9 et 7g donc un peu décu et pour le gout j'ai peut etre mal rincer, en tous cas j'm'instal dans un coin histoire de comprendre ou j'aurai pu faire une boulette. Bon grow Man, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Eh bah alors il ne ce passe plus rien ici!! Tu n-abandonne pas ton jdc quand même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés