1er jdc intérieur-terre 250hps pakistan valley-delirium

cmoi35

Messages recommandés

Merci pour les coms :bigspliff:

Je met déjà une serviette et un bol d'eau et sa change pas grand chose ^^ (merci quand même)

Oui un scrog, enfin je vais essayer...

Pour ce qui est de la pakistan valley, niveau rendement je ne sais pas, mais par contre niveau gout j'en ai lus et entendu que du bien... enfin bon je verrais bien par moi même ^^ a+

Salut a toi !!

Toujours pas de changement avec la serviette et bol ??

Sinon pour ma part j'ai mis un ventilateur en dehors de ma box pour qu'il souffle a peine sur l'humidificateur et m'envoie toute l'humidité dans le placard, car mon humidificateur est dans un sceau mais l'humidité rester a l'interieur et n'aller dans toute la piece. Voila en esperant que ca puisse t'aider un peu ^^.

Bonne culture ;-)

Salut!

J'ai déjà un system de ce genre la

1ccbcd.jpg

Ça me fait gagner 10% je suis à 25 à la base...

je pense qu'il me faudrait au moins un brumi 3 têtes pour être efficace avec ma ventilation... ( j'ai un 1 tête)

Va y molhko installe toi, pareil pour boulby, faut pas ce privé^^

ps: encore un breton qui a oser ce montrer^^ a qui le tour? ...

Bonjour!

MAJ

Croissance +15

-Température jour: entre 27 et 23 degrés

- '' nuit: entre 19 et 18 degrés

-Hygrométrie jour: Environ 35%

- '' nuit: Environ 45%

croissance15.jpg

croissancej15.jpg

Et après rempotage

p1040186h.jpg

J'attends quelles jours quelles ce remettent du rempotage et je commencerais a palisser...

Slt cmoi35

je passe pour le premiere fois sur ton jdc elles sont tres belles t'es petites la varietée a l'air interessante je me pose pour suivre tout ça si t'es OK :-?

juste une petite chose ton hygro me semble trop bas pour une bonne croissance mais c'est que mon avis ...

.@ bientot et bon grow

a9f07f.gif

Salut,

Jolies plantes,en plus dans des gros pots comme ça, les miennes n'auront pas cette chance ... :-P

J'suis comme toi, j'ai des problémes d'humidité mais bon, ça marche quand meme hein ...

Passe a l'occaz', on est au meme stade .

Cannabise

ok man je v suivre t au meme stade que moi jy go a toute va faire un tour vite fai sur mon diagnostic et tout et di moi si jai bien détaillées etc man stp jatend leur réponse des pros pour le diagnostic merci man

Salut,

Jolies plantes,en plus dans des gros pots comme ça, les miennes n'auront pas cette chance ... :-P

J'suis comme toi, j'ai des problémes d'humidité mais bon, ça marche quand meme hein ...

:kana_smyle

Slt Man

Ptit' M.a.j en cours ou quoi?

Les 3 p.valley en 15x15 m'ont donné 12,9 et 7g donc un peu décu et pour le gout j'ai peut etre mal rincer, en tous cas j'm'instal dans un coin histoire de comprendre ou j'aurai pu faire une boulette.

Bon grow Man, A+

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.