250w hps/mh/super skunk/terre


stif

Messages recommandés

bienvenu dans mon 1er JDC en terre ou je compte y disposerez 3 pied de super skunk féminise de chez senssi seed, j'en dispose peut car je compte me faire la main avant de mi lancée réellement ceci est ma première plantation des erreur risque d'arrivé mai comme on ma toujours di c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

 

MATERIEL

 

-éclairage: hps/mh 250w

-extraction: extracteur d'air 300 m3/H

-ventilation: ventilateur a clips 15 cm

-chambre de culture: placard de 80x50x160

-Papier: Mylar

-intraction:ventilo de pc

-appareil de mesures: station meteo,testeur ph.

-engrais: platinium grow et bloom plus stimulateur racinaire .

 

 

Presentation du placard

ddf864.jpg

 

 

 

 

La germination

 

Jais placer mes graine 24h au frigo puis je les est placer directement dans ma terre,je vaporise l'eau chaque foi que ma terre commence a sécher j'essaye de les garder constamment humide , l'une de mes graine c'est déclarer extrêmement vite.

 

 

 

 

 

CROISSANCE +3

 

-temperature de jour 25-26°

-temperature de nuit 18-20°

-taux d'humiditée: entre 30 et 50%

 

 

 

A gauche la plus développe de toute,celle de droite et fatiguer de naissance.

d7ef47.jpg

 

 

 

croissance +3'

e8b4b4.jpg

 

 

 

croissance +3'' celle ci est la plus développe

864a53.jpg

 

 

 

 

 

2 jour plus tard

 

Croissance +5

a65613.jpg

 

 

croissance +5'

 

417135.jpg

 

 

Me voila 5 jour plus tard la plus petite de toute n'a pa tenu elle et morte je ne sai pa du tou pourquoi mai elle c'est recroqueviller sur elle même, du coup jer remis une graine a germer que j'er planter se matin,la plus petite des deux a les bou de feuille un peu jauni si quelqu'un pourrait m'aider sa ne serai pa de refus merci.

 

 

 

Croissance +10

 

 

 

-temperature de jour 25-27°

-temperature de nuit 18-20°

-taux d'humiditée: entre 20 et 40%

 

34acd1.jpg

 

 

 

Croissance +10'

 

La plus grosse des deux.

 

611915.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai deja testé la SS de sensi , je n'avais pas été deçu ;-)

Tes conditions on l'air sympa :-) des que les ptites montrent leurs tetes lol couvrent les avec un cul de bouteille .Tu peux utiliser le stimulant racinaire , mais avant d'utiliser le platinium croissance attend le 3 eme noeud ;-) il est fortement dosé :-)

C'est une variétée vigoureuse n'hesite pas a la pincer et a bien la ventiller pour renforcer le tronc :-)

Bon grow a toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais deja entendu qu'il fallait atendre avant de metre le stimulateur de croissance et j'avai mi du cellophane aparament sa a bien donner sur mes plante par contre la je sui a croissance +12,par contre qu'entend tu quand tu me di de la pincer merci a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.