Ma premiere culture en foret

Messages recommandés

Bonjour a tous les amateurs de gandja ,

Nous ne somme qu'au début du mois de février mais il vaux mieux être prêt pour le retour du soleil, je viens de déménager dans le sud chez ma copine et comme son père , son frère et sa belle sœur sont gendarmes je dois arrêté ma culture en intérieur (trop d'odeur et sa craint un peu .... bref ) et je ne pas faire pousser dans le jardin non plus .

Mais comme je suis un grand chanceux, la maison ou je me trouve est placé juste en face d'un beau petit bois abandonné d'environ 60 m2 .Je suis aller faire un petit tour cet après midi pour voir si il est possible de faire germer de beaux petit bébé mais j ai impression que cet micro foret est un peu trop dense.

Se week-end je vais prendre des photos du site pour vous montrer les lieux car il y a un puits de jour d' environ 10 mètres sur 5 mais je sait pas si sa sera suffisant pour faire entrer le soleil !!!!

Voila !!!!

Salut, pressé de voir les photos, juste un petit truc tu es sur que le bois fait 60m²?? Ca fait vraiment pas beaucoup, et est-il sur ta propriété parce que qui dit abandonné ne dit pas qu'il n'a pas de propriétaire.

Salut ,

Effectivement tu as raison je me suis trompé , il fait plutôt 60m sur 60m je viens de regarder sur google earths .

Je pense aussi qu'il appartient au voisin mais il ne doit pas y mettre un pied car l'endroit est complètement a l'abandon .

Demain je sort les sécateurs , l' appareil photos et mes bras et direction la jungle pour tous vous éclairé sur mon petit paradis !!!!

[/size]

salut ça a l'air tres bon tout ça ;-)

Au prealablle renseigne toi si le bois est privé ou pas , dommage une visite de l'ONF au mauvais moment :-?

Qu'il ne soit pas sur une parcelle de chasse ;-)

Et une ptite astuce , car un ptit bois isolé comme ça :-) c'est presque trop beau ;-) Tu coupes des ronces aux abords du bois , comme des boutures et tu en plante partout ;-) Au mois de septembre y en aura partout et ton post sera plus securisé pour finir sa flo , ça peux en dissuader . :-P:-P:-P Bon grow

Salut ' date='

effectivement tu as raison je me suis trompé , il fait plutôt 60m sur 60m je viens de regarder sur google earths .

[/quote']

Donc 3600m² ... C'est quand même autre chose... ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.