Invité popofr Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 +1 comme ddr ^^ 10 min a claqué ^^ pinaise, "l'enfoiré"... la bud qu'il tient, et cet arbre 'baveeeeeeee'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 C'est trop !!!!! je craque qui est intéressé pour partir avec moi en californie on prend une tente quechua chacun et on campe au milieu de son "petit" jardin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 C'est expliqué au début de la vidéo, c'est les champs de cannabis qui sont utilisé à usage médicale dans l'état de Californie. Je parlais de la 2eme video, faites par un français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 C'est trop !!!!! je craque qui est intéressé pour partir avec moi en californie on prend une tente quechua chacun et on campe au milieu de son "petit" jardin ^^ c'est quand qu'on décolle ?! non mais serieux là, jveux etre cerventes, jveux bedave ! pffff ca donne trop envie son truc; comment ca fout les boules... on dirait des pommiers les trucs le mec, meme plus ca doit etre funky, y doit etre blasé... en fait c'est nous qu'on est privelegiés, pas lui hmmmm ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
internationalfarmer 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut a tous alors deja super video on peut que baver et en HD en plus sinon je pense que se n'est qu'un extrait de la video total alors si qq'un a un lien ou des infos sur la version complete faite tourné... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilin 1 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 quel pieds quelle tetes... tres reposante cette video,parfaite pour s'endormir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckel 20 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 la seconde vidéo c est du chanvre textile on trouve des champs un peu partout en France Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 bien sympa cette vidéo avec une musique bien planante y en a vraiment avec de belles couleurs par contre, ça donne envie de goûter un peu à tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés