wanaka 14 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut, Une petite vidéo des fermes de culture en Californie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Yep, Cool moi qui me faisais chier voila de quoi m'occuper 10 minutes.:-D Merci pour le partage. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 C'est clair bonne petite vidéo ça donne envie tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Je viens tous juste de la finir ! Donc qualité HD Aucun commentaire avec une musique super child ! Que du bonheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut!! Merci pour le partage ! Pouaaaaa quel mastar ces pieds de zeb !!! respect! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 up!!pour cette video magnifique :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut! C'est claire que cette 'tite vidéo fait réver! Si ils cherche de la main d'oeuvre dans leur Out-farm, Je prépare ma valoche sur le champs et j' débarque en californie!!!! A merde j ai une culture en cours... bon dans 2 mois j suis dispo! A quel adresse pour l'envoi du CV?^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Pareil, 2 mois et c'est good ^^ Aller on se donne rdv au paradis XD ps:je sais pas ce que c'est comme variet la grosse noir mais franchement ca a l'air d'envoyer du lourd!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Le narrateur dans la vidéo parle bien de "10 pounds plant"!!! Parce que quand j'avais parlé d'un pied d'un peu moins de 2 kilos récolté en Outdoor, on m'a dit que j'étais "marseillais" PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Ah beh la c'est au moins ça !! Et ouais c'est 10 pounds !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Morquendi 3 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 J'en tremble tellement c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Merci pour ces 10min de bonheur visuel en hd *Prochaine réincarnation souhaitée : papillon/chenille a Humboldt County, pour aller se goinfrer de Trich Mais on dirait des arbres qu'ils récoltent chaque année ?? (un peu comme de la vigne?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keweed 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 oh ! se n'est plus un champ mais un verger cannabique ! belle video ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 jolie vidéo ! a la fin ta envie de lui prendre le joint qu'il te tend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 ça ma bien fait planer man merci dans le style j'ai trouver cette vidéo bien sympas en Alsace bon visionnage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 'Lut Lynx! Mortel cette vidéo aussi! Le type m'a mis un de ces smile avec ces commentaire! voir des barres de rire! En tout cas sympa son champs, Moi aussi je pourrais y rester des heures, lunette soleil, joint et une bonne rôteuse (bière) bien fraiche! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicra 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Les deux vidéos énormes, ça fait révé tout ça dit donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 C'est du textile non ? J'pense pas que le type se soit amusé à montrer sa gueule dans son champs perso de ganja, puis vu l'entretien apparent des plans c'est plutot pas rentable ! Bref... Mais la premiere rends dingue, pour le coup c'est optimisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Morquendi 3 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 C'est expliqué au début de la vidéo, c'est les champs de cannabis qui sont utilisé à usage médicale dans l'état de Californie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 ça c'est du scrog!! Excellent^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés