Invité CanaWeederNoob Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Saluut !! J'aurais une petite question pour vous =D Alors voila l'autre jour je rangais mon garage quand j'ai retrouver des neons qui etait auparavant dans ma salle de bain Il font une lumiere blanche un peu genre les hopitaux . Voila deux images qui peut etre vous aiderons a determiner l'utilité ( si il y en a une ) de ces neons . Donc je pense que vous l'avez compris ... je cherche la fonction de ces neons dnas ma futur culture . Merci d'avance Cordialement Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut wiki lumen Par + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah73 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut, vite fait: donc ton néon consomme 18W (pas trop dur ), ensuite son spectre est de 6500° kelvin, donc utilisable pour l'enracinement et la croissance. Voilou, à ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ree !! Ha merci beaucoup de vos reponses rapide ! Je vais etudier sa . A bientot Peacee !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Mais les utilise pas,car si il sont usagés, ils ont perdu la majeure partie de leur spectre utile... sa dure que 6 mois à un an un néon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ree ! ! 6 mois a 1 an .. Alors je devrais en racheter U__U . Je le ferait alors . Devrais-je reprendre les même que ceux la ? Merci d'avance Peaace ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Fais des recherches bor**l!!! Sa ce commence pas comme ça, sur le tas, un culture intèrieure!!!! j' te répond mais c'est la dernière: Pour la germination et la croissance : -6500K° en température de couleur(6mois en cycle 18/24) Pour la floraison :-2700K°(1an en 12/12) voila:bye: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 =$ Ree! ! Merci beaucoup pour cette derniere reponse et desoler de ne pas avoir rechercher auparavant . Je me doute qu'une culture indoor ne se commence pas comme sa ! A bientot Peeace ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut, Alors je devrais en racheter U__U .... Devrais-je reprendre les même que ceux la ? 1) Alors, oui tu devrais en acheter pour avoir l'esprit tranquille sur la qualité de ton spectre. 2) Oui, car ton néon est alimenté par un ballast qui doit être adaptée à sa puissance. Attention à ne pas utiliser n'importe quel Néon sur n'importe quel ballast sans recherche avant. On ne s'amuse pas avec l'electricité... Un peu de recherche n'aurait pas été superflue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Ree ! ! Merci pour ta reponse . Desormais je rechercherais avant de poster =D Peace ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés