critical_jack 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 J'ai eu une panne de courant, une de mes minuterie a déconné suite à ce problème. Sur mes 2 lampes(2minuteries séparées) une de mes minuterie a déconné!!! je l'ai remarqué que 3 jours plus tard!! Du coup, j'ai eu 24h/24 de lumiere durant 3 jours et j'etais en flo avancée... que va-t-il se passer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteurkusch 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 salu 3 jour ca fait beaucoup je pense que ta floraison va se stopé un peu et d ici 2 semaine ca devrait reprendre je pense.atten l avie d autre personnes.conbien de semaine de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Combien de temps? Bin le merde c'est que tous mes plants arrivent dans cette chambre de flo à des dates différentes, certaines étaient en rincage; d'autres etaient là depuis 2 jours une depuis 5 semaines et la derniere etaient là depuis 7semaines (floraison longue; de 60à70jours (mobydick))... Donc en gros; à ton avis ça va juste les perturber quelques jours et je récolterai plus tard? c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut a toi, Oui tout a fait cela risque de retarder un peu ta floraison et de les stresser. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteurkusch 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Oui elle vont stréssé un peu atten toi a une petitte baisse de rendement mai sa devrai le faire.les minuteur manuel c pas trés fiable ca arrive souvent maleureusement atten d autre avi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Qu'entends-tu par "stresser"? moins de produit au final? moins bonne qualité? Passage d'une vrai femelle(c'est toutes des boutures de 2ème générations) à une herma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut critical_jack, En fait, infliger 3 jours de lumière 24/24 en floraison est ce qu'on appelle un gros flashage. Fais une recherche sur le site avec le terme "flashage", tu trouveras les réponses à toutes tes questions. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical_jack 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 merci pour cette reponse et cette docu je vais de ce pas regarder apres flashage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés