bonesprit 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Slt a tous alors voila je vous expose mon big problème: Par un bo moi de mai je me suis mis a planter 4 petite graine chez mes parents(ben ouai y'en a ki sont compréhensible lol) bon juske rien de bien anormal me diriez vous mais voila depuis maintenant 15 jours je suis inquiet pour mes 2 plus grands. je c pas comment ni pourkoi il est apparut des petites pointe toute jaune sur mes feuilles.je me suis peut etre dit ke cela devait etre une bestiole mais le fenomene prend de l'ampleur et maintenat les feuilles devienne toute seches comme bruler alors ke mes deux autre ce porte tres bien. Alors si kelk'un a une idée de l'origine de ce maléze k'il le dise tout de suite ou k'il se taise a jamais !!!!! Merci d'avance 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 eske tu les arrose avec de l'engrais?? si oui, c peut etre bien un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut sans tof difficile à dire. regarde deja sous le dessous des feuilles afin de pouvoir avec certitude ecarter la cause des insectes. Tu trouveras un tuto dans mes signatures. SOS cannabis Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Demain je met une tof mais effectivement je met du fich mix comme angrais et cela ne me semble pas tres fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 bon la toff arrivera plus tard ke prevu mais g regarai en dessous des feuilles et la cause des insectes est a ecarter !! D'autre avis sur la kestion ps: je pense avoir les toff demain @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Le fish mix est un des meilleurs engrais de croissance pour moi ton probléme vient d'une surdose donc surtout ne mets plus une goutte d'engrais,arrose abondament tes pieds pour bien rincé l'engrais restant et là t'as plus qu'a espéré,quand tout sera revenu à la normale,je te conseil de plus espacé les moment ou tu mets l'engrais ou de diminué les dosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ok cela me rassure d'avoir trouver kelk'un ki utilise ossi le mm produit. G deja commencer la cure sans angrais et elle a l'air de repartir(grace ossi a mes priere surement) :-D ben merci pour vos conseils les gars ps/je metterai kan mm la tof pour avoir un appercu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Petite question: Le phénomène apparait sur toutes tes feuilles ou seulement celles du bas? Est ce qu'elles sont en croissance ou en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut. Et la tof ??? elle vient quand ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 voila comme promis voici la tof avis aux experts https://www.cannaweed.com/upload/server_7/6cdeba.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 petite erreur de manip Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 et pour mieu ce rendre compte du phenomene !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut. Hoooooo que c'est beau ! LA belle carrence en potassium... Le sol est trop pauvre! Nan c'est pas drôle ! Va voir dans mes signatures. SOS cannabis Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Marci gen&tik :-D :-D tu croit ke ce produit pourrai faire l'affaire ?? BCUZZ PK 13-14 1 L ( stimulateur de floraison ) dit moi ce ke tu en pense ou alors dit moi kel produit tu utiliserai a ma place. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés