Comme c bizarre !!!!

Messages recommandés

Slt a tous alors voila je vous expose mon big problème:

Par un bo moi de mai je me suis mis a planter 4 petite graine chez mes parents(ben ouai y'en a ki sont compréhensible lol)

bon juske rien de bien anormal me diriez vous mais voila depuis maintenant 15 jours je suis inquiet pour mes 2 plus grands.

je c pas comment ni pourkoi il est apparut des petites pointe toute jaune sur mes feuilles.je me suis peut etre dit ke cela devait etre une bestiole mais le fenomene prend de l'ampleur et maintenat les feuilles devienne toute seches comme bruler alors ke mes deux autre ce porte tres bien.

Alors si kelk'un a une idée de l'origine de ce maléze k'il le dise tout de suite ou k'il se taise a jamais !!!!!

Merci d'avance 8-)

Salut

sans tof difficile à dire.

regarde deja sous le dessous des feuilles afin de pouvoir avec certitude ecarter la cause des insectes.

Tu trouveras un tuto dans mes signatures.

SOS cannabis

Cordialement

Le fish mix est un des meilleurs engrais de croissance pour moi ton probléme vient d'une surdose donc surtout ne mets plus une goutte d'engrais,arrose abondament tes pieds pour bien rincé l'engrais restant et là t'as plus qu'a espéré,quand tout sera revenu à la normale,je te conseil de plus espacé les moment ou tu mets l'engrais ou de diminué les dosages.

ok cela me rassure d'avoir trouver kelk'un ki utilise ossi le mm produit.

G deja commencer la cure sans angrais et elle a l'air de repartir(grace ossi a mes priere surement) :-D

ben merci pour vos conseils les gars

ps/je metterai kan mm la tof pour avoir un appercu.

Salut.

Hoooooo que c'est beau ! LA belle carrence en potassium...

Le sol est trop pauvre!

Nan c'est pas drôle !

Va voir dans mes signatures.

SOS cannabis

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.