lyoro 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonsoir, je me permet de poster ici car j'ai eu une "illumination"... Des tabourets de chez ik*a à seulement 3€ se trouvais dans mon petit appart quand je réfléchissait à ou choper de gros réservoir et pots pour ma session out... Voilà à quoi ça ressemble : Pour en faire un pot suffit de percer le fond et pour un réservoir y a pas de fuite donc niquel =) Je me demande juste si la matière peut être toxique (sait-on jamais) il nous mettent que c'est du polypropylène, matière utilisé pour faire des pots donc je pense no soucy ! Le petit plus : ils s'empilent En espérant permettre à certains de faire quelques petites économies Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut, Il y a un topic ou ton post aurai pu avoir ça place Je te donne le lien car, tu vas voir, il y a pas mal d'astuces!!! Les pots c'est cher, fabriquons les. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés