Choix vaporisateur - vapir no2


Messages recommandés

Yo les gars !

 

 

Je compte me procurer sous peu un vaporisateur.

Je n'ai vaporisé qu'une seule fois, sur un modèle artisanal qui ressemble à ça:

 

213fce.jpg

 

 

 

J'ai été entièrement satisfait par ce modèle. La seule critique que l'on peut faire, c'est la taille de l'engin, mais pour un usage domestique, c'est parfait.

J'ai trouvé sympa le fait que l'on puisse laisser le vaporisateur tourner (raisonnablement) et prendre sa taff quand on veut. Apparemment il n'y avait pas de gaspillage de produit qui restait enfermé dans une chambre à l'intérieur de la colonne de verre.

 

 

Les modèles à ballons ne me séduisent pas du tout. Les volcano sont réputés mais je suis franchement rebuté par cette technique.

 

 

 

J'ai repéré ce modèle de chez VAPIR qui ne sert pas également de godemiché. C'est juste la forme...

 

76e264.jpg

 

 

Vous trouverez facilement la description. Il semble avoir pleins d'avantages mais j'aimerais avoir certains témoignages positifs pour m'engager plus sereinement dans cet achat ! ;-)

 

Il est de taille réduite, léger, transportable et semble-t-il avec un réservoir qui permet d'en profiter à 2.

Mais je suis plutôt inquiet par rapport à la longévité et à l'efficacité du système.

 

 

 

 

Merci !

 

 

 

 

P.S: je continues mes recherches, y'a de quoi s'occuper sur le sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité trustme

Salut, pour les vapir, ça fonctionne bien mais beaucoup se plaignent d'odeur et de gout de plastique brûlé, donc peut être de mauvaise séries, mais je dirai qu'un vapo en plastique c'est pas l'idéal, surtout niveau du goût rien ne remplace un bong vape (avec un heat gun genre Vriptech ou Herborizer) ou un log vape (Purple dayz, aromazap). D'après certains membres de FC, le plastique dans les vapir finit souvent par cramer.

Si tu veux du portatif, prend par exemple le Mflb, il n'y a que des bons retours sur le produit.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars.

 

Le Mlfb à l'air d'être un bon modèle portatif en effet !

 

Aprés concertation avec ma femme, on va prendre un modèle en verre ou métal mais sans plastique en tout cas. Et un modèle qui permette de reproduire un geste de fumeur. On verra plus tard pour le portatif.

 

Je continues de me renseigner et j'ai trouvé par la suite des topics intéressants comme celui-là qui répondent à la question.

 

Les Herborizers sont magnifiques ^^

 

 

 

Thx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.