Feuilles jaunes croissance ldr


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, alors je vous explique je suis à une semaine de croissance et je trouve que les tiges montent un peu trop haut, et les cotydilons sont jaunes.

 

j'avais bien sur fais tremper mes cubes de LDR 48h puis je les ai essorés ensuite sans contrôler le pH.

 

Il y'a quelques jours j'ai stabilisé le pH de l'eau d'arrosage à 5.5 avec un peu d'AMINO ROOT de METROP

 

J'ai lu que c'étais peu être du a un manque de lumière car elles étais enfermés depuis la germination.

 

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin ;)

 

Peace.

 

 

Voici quelques photos :

( on peut apercevoir mes cure-dents tuteurs haha )

 

abaebb.jpg

 

020b45.jpg

 

398ad3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut King, cherche pas : c'est le manque de lumière...:wink:

 

 

Mais t'as fait une grave bourde là!!!!;)

 

t'aurais jamais du les engraisser, elles ont pas un pèt de chlorophyle et sa va prendre deux trois jours pour quelle se fasse vu quelles étaient au noir !!!

 

tu vas tout cramer si t'engraisse; deja quelles sont jeunes et frêles mais en plus si elles peuvent pas transformer les nutriments ...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drjay ça m'rassure un peu ;), breakerfou elles ont tiger dans le noir c'est ça que je comprends pas, j'ai une MH 400w mais je voulais commencer le cycle jour en journée donc la je les ai mis dans la chambre en dehors du placard pour qu'elles s'habituent à la lumière... j'ai fais une bétise ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] breakerfou elles ont tiger dans le noir c'est ça que je comprends pas' date='[...']

 

C'est justement parce quelles sont restées dans le noir trop longtemps depuis la germination qu'elles ont tigé...;)

 

Dès quelles sortent de 1/2cm de leurs cubes de LDR , faut balancer la sauce!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ca veux dire que j'les met sous la MH ? Si j'commence demain

matin ça va ?

 

Comme ça j'fais un cycle de 12h direct, et j'les met dans les billes d'argiles quand les racines sont assez imposantes ?

 

J'suis pérduuu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Te saoules pas vu dans l'état ou sont tes semis tu as plus vite fait de relancer des graines, et ce n'est pas façons de parler.

 

Le temps qu'elles se remettent (si elles s'en remettent ce qui n'est pas sur), tu as plus vite fait de repartir sur de nouvelles et meilleurs bases car la c'est l’hécatombe.

 

Quand je vois tes cubes de laine de roche complètement sec, je ne donne pas cher des semis qui sont dedans.

 

bonne continuation à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ddr j'ai encore 5 graines en stock donc j'vais surement repartir à zéro, mais les cubes sont secs en surface je les humidifie par le bas pour developper les racines,

 

breakerfou ça veux dire que dès demain j'peux les mettre sous la MH ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula et ça repart droit dans le mur...

 

Si justement tu repart de zero commence par ;) un maximum de Faqs wikicanna et JDC si tu veux pas recommencer pareil car la elles sont :supair:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fa166c.jpg

 

Ca à l'air d'aller mieux ce matin je les ai mis sous la MH avec le ventilo pour renforcer les tiges... c'est partit pour 12h !

 

Si vous avez des remarques, conseil ou autres n'hésitez pas à m'en faire part, bonne journée à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.