gandjaredbull 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonsoir a vous chers confreres , je pense avoir passé mes plants trop tot en periode de noir , je voulais savoir s'il y avez un effet nefaste à les laisser jusqu'à 2 semaines voir 2semaines et demi dans le noir ? Je ne remet pas en actualitée la question de periode de noir ou non Merci de m'apporter votre savoir peace and weed , la paix viendra par la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 pourquoi ne remets tu pas la lumière afin de repartir dans ton cycle et faire la période de noir plus tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjaredbull 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 de quoi Rip ? c'est mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjaredbull 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Apres 1 semaine et demi de noir remettre la lumiere , sa ne craint pas ? merci pour votre aide serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Y'a pas pire, tu vas finir ta flo en même temps que les session d'exté de l'année si tu fait sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouiwouid 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 excuSez moi de m'incruster un peu, mais je ne vois pas trop l'interêt de laisser une plante 2semaine dans le noir?!? :0 1 ou 2 jours je comprends mais la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 salut! d'après ce que j ai pu apprendre, la période de noir est efficace qu a partir de 4/6J; temps que le métabolisme de la plante puise ces réserves dans les feuilles. Pour une durée max de 9/10jour. Complété d'un stress hydrique dans les 5 derniers jours des 9/10jours de noir. Pour le rallumage de la lampe; surtout pas! ca va faire + que stresser tes plantes, voir te retrouver avec une weed de merde! Tu n'a plus trop de solution l'ami là! fini ta période de noir( malgré que je ne sois pas fan de cette technique) et cut!!! Puis manucure, séchage et tout ce qui s'en suit! Même si tu penses avoir récolter trop tôt, tu auras surement une weed + ou - high.. L'avantage, c'est que tu ne refera + cette erreur a ta prochaine session! Bonne récolte++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjaredbull 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Ok merci beaucoup je pense que je vais couper , les trich seront peut etre 40pourcent ambré avec un peu de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés