Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut les Cannaweeder's Je ne viendrai plus sur ce forum. Pour des raisons personnelles..... Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par Irc sur #Weed Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Sa yai Gen&tik ten a mar toi oci tu te casse! putin, c chian ke tt le monde ce casse! bon ba mec on se retrouvera sur #weed, jai deja lhabitude di alé! alé a+ man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut les Cannaweeder's. Je suis heureux que la situation se soit clarifiée. Ayant reglé les problèmes avec la personne interressée. je concède à rester pour aider tous les petits noobs !! Comme disait le prophète : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Alors... Bonne culture à tous... c'est reparti la story ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Ãa fait plaisir de voir que "peace" a encore une fois gagné ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ouep merci gen sa fai plaise tu ti connai trop pour te barrer c pas possible tu donne toujours les bons conseil peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ouai c est cool pasque t est quand meme une sacrée recrue de cannaweed et t es trop un pro c super que tu reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleniok 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Peace Man ! Respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Bienvenue GEN&TIK à cannaweedland le pays des merveilles et des horreurs, oublis les horreurs et gardes les merveilles, la vie est trop courtes pour se charger d'emmerdes et elle s'en charge très bien. à bientôt pour de nouvelles aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Lol gen&tik il me fai tro rire, des changements d' humeur trè bizar, tu prendrai pa de taz??? nan je lol mec mai jen été sur ke tu alé revenir. Bon retour et bonne fumette!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut les Cannaweeder's Merci à vous tous. lol Alex77. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 ça fait bien plaisir ça!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés