Soucis mist maker


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me suis renseigné sur le forum a propos de mon cas, mais aucune reponse ne me correspond vraiment

 

Mon probleme etant le suivant, j'ai acheté un mist maker sur un site de growshop, et en le mettant en route malgres le manque de notice, il ne fonctionne pas je m'explique : Je n'ai pas de boué mais c'est pas indispensable apparemment. Mon mist maker se trouve dans une bassine d'eau avec environ 3cm d'écart entre la pastille et la surface. La diode est rouge mais aucune brume&bulles ne sortent :/

 

Si quelqu'un a deja eu ou a deja entendu parler d'un probleme similaire je suis tout ouï

 

Bonne soirée a tout le monde

Modifié par Rafistik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Essaye avec plus d'eau dans ta bassine, les deux ou trois centimètres requit sont souvent pas assez pour le déclencher, enfin c'est comme ça avec le miens.

 

Met le dans l'eau et ajoute en à un moment il devrait se mettre en route.

 

Par contre je vois beaucoup de saletés dans ta bassine, ce n'est pas le top pour la membrane de ton brumi, essaye de prendre de l'eau avec un minimum de dépôt ou filtre la.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

c'est juste que tu as un coude noir a cote de la pastille et ce coude doit Etre immergé entièrement c'est une sécurité si il n'y avait pas assez d'eau ;-)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta rapide reponse JBdu14,

Mais meme si l'appareil est entierment sous l'eau ca ne fonctionne pas, peut etre un probleme sur l'appareil plutot qu'au niveau de l'installation ?

sdc10044x.jpg

EDIT: Merci a toi aussi Ddr, je n'avais pas vu ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il doit y avoir que 2cm d'eau au dessus de la boucle noir.

Et si malgré cela ça ne fonctionne pas et que les branchement sont bons alors oui y a un soucis.

La on peut pas faire grand chose a part le renvoyer au fournisseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en tout cas merci beaucoup de votre aide , je pense le renvoyer.

je met une derniere photo au cas ou quelqu'un detecte quelque chose qui n'irait pas.

( bassine propre lol )

Modifié par Rafistik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafistick,

 

Sa m'était arrivé , juste parce qu il yavait une toute petite poussière de rien du tout collé sur la membrane, un ptit coup de peau de chamois sur la membrane sa peut peut être le faire... ;-)

 

T'as essayé dans un verre? :-?

 

C'est plus facile pour gérer le niveau d'eau au-dessus de la membrane pour faire un essai, moi sa marche le mieux avec 0.8cm à 1.3 cm d'immersion de la dite membrane.

Voilà si sa as pu aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.