Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Mon premier jdc Salut a tous les membre de cannaweed je vais vous faire la présentation de mon bob une tous jeune qui est né hier il sort d'une beuh qui était pas trop mal et pousse dans un chaine hi-fi vide sous une ampoule 14w l'équivalent de 75w avec une ampoule a filament . je suis prêt à entendre toutes vos remarque,vos conseils et toutes vos astuces mon but étant de faire un petit pied pour le plaisir. premier jour de bob la vie est tellement belle en vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut a toi, tient je savais pas qu'il faisait des eco de 75w Qui équivaux a 75w a filament oui elle doit faire 12watt celle la bah bon courage. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 oui elle fait 14w c'est l'équivalent de 75w en ampoule a filament . Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 salut a toi, Ton ampoule est donc une eco 14 W et non 75 W Sinon les cfl 300 font 3600 W en vrai? Bon sinon bon courage et dsl mais je pense pas que tu puisse te faire plaisir avec 14 W il faut quand meme un minimum man. Elle va sortir de terre tiger et t'aura une tete de 1 spliff maximum. Bon sinon bon courage et bravo pour ta motivation hors pair Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Et quel est le spectre de ton ampoule stp ? Du coup tu as modofier le titre c'est bien sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Merci et c'est un entrainement et mon but n'est pas de produire beaucoup mais de m'entrainer sans me faire griller par mais parent =)car oui c'est dans ma chambre:) je posterait des photos de mon installation plus tard car je n'y arrive pas pour le moment. merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Comment sa un spectre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rochas 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut latetebio Euuh, tu compte déplacer la plante après ou pas ?? parceque déjà il y a quelques petits soucis qui ne vont pas tarder a arriver... la lampe vraiment pas assez puissante et tu fait pousser dans une chaîne hifi??? soit elle est géante, soit tu va pas tarder a être EXTRÊMEMENT juste pour ma hauteur. Tu compte faire quoi comme type plantation? Qu'espère tu comme résultat final? Edit: le spectre en gros c'est la couleur de la lumière (en bref), tu as un spectre spécial pour la croissance (6400K), et un autre pour la floraison (2700K). Bon grow ! Tchouss EDIT 2: Si tu avais au moins essayé de lire le guide et la Faq, tu n'aurai pas a poser se genre de question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 "... pour pas me faire gauler par mes reups ..." Comment sa un spectre? Salut , renseigne toi un peu sur ce site , il y a des tutos prévus à cet effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Slt sans me faire griller par mais parent Culture dans le dos des parents? Tu as accepter une charte non? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Slt sans me faire griller par mais parent Culture dans le dos des parents? Tu as accepter une charte non ? + Moi je dis : ça va sworder chérie ... Tu ferais mieux d'aller planter une graine dans un champ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 je compte la mettre en exterieur plus tard car oui vous m'avez résonné bob serra plus heureux en exterieure mais sa me permet de prendre de l'avance pour le mois de mars comme ça =) j'utilise un simple terreau je vous enverrai plus de photos lorsque se serra possible mais je vous promet de le faire rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameleon91 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut à toi, pour ton jdc, présente le nous avant, on saura ce que tu as en matériel. C'est sûr qu'avec une lampe comme ça tu n'aura rien, ta plante sera rachitique. Et ton pot est pas vraiment approprié non plus, ce n'est pas une orchidée, ne laisse pas de lumière aux racines. Lis les guides présentés sur cannaweed, il te faut un minimum de lumière, d'humidité et d'air pour l'épanouissement de ta plante. Et une telle graine, trouvé dans de la beuh, ne sera probablement pas de bonne qualité. Désolé je ne veux pas te désespérer mais il faut un minimum pour obtenir un minimum. Tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 je plante du chanvre aussi et j'ai l'accord mais sa ne pousse pas très vite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 BON SOYONS CLAIR CAR TU AS L'AIR TETU ET OBSTINER. TU VEUT T'ENTRAINER OU FAIRE SOUFFRIR UNE PLANTE PARCE QUE AVEC 14 W ON S'ENTRAINE PAS MON GRAND ON FAIT POUSSER 4 JOURS. ex:c'est comme si tu était le plus grand de tes frere et soeur et que ta mere pour s'entrainer sur toi te filait 14 petit pois par jours tu aurai apprécié. En plus tu n'a pas l'air de t'etre trop renseigner si tu ne sait meme pas ce qu'est un spectre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 mais sa me permet de prendre de l'avance pour le mois de mars comme ça Et il est sur de lui...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Merci pour vos conseils je vais améliorer tous ça =) je vous accorde que mon matos est rudimentaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latetebio Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 je vais arranger tous ça merci beaucoup . et dans ma chambre a l'aire libre bob aimera? c'est possible ? mais de toute façons c'est dans la nature qu'il trouvera sa place Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Juste pour savoir, tu as quel age (pour le sondage Cw ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rochas 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bon écoute, c'est simple. Soit tu plante en intérieur, TU LIS la FAQ et les GUIDES qui sont la pour sa, et tu fait les choses un minimum bien. Soit tu la plante dehors, mais malheureusement c'est pas ma bonne période, donc faudra que tu te débrouille pour pas qu'elle crève en attendant. Il te reste donc plus que la faire survivre. Déjà lis les guides et tout, recherche un peu... J'suis désolé de te dire sa mais on est pas la pour t'apprendre, on est la pour s'aider.Ta tout a ta disposition, donc tu cherche un peu, c'est le minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés