PetitB 2 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonjour ! J'ai coupé ce matin cette petite feuille du premier étage qui me semblait suspecte ! J'ai besoin de vos avis : Cro + 12 : La feuille n'est pas aussi marron la ou il y a les tache en vraie mais plus jaune. Le reste de la feuille est bien vert. Je n'ai pas encore engraissé ni rempoté et j'ai eu des pointes d'hygro à 90% le temps de calibrer mon humidificateur. J’espère que c'est pas un champipi Présentation du matériel Espace de culture : Darkstreet II DS90 90x90x160cm Eclairage : HPS 600W Sylvania Growlux avec ballast ETI Réflecteur : Réflecteur CoolTube 150mm Intraction : Passive Extraction : Extracteur RK 150mm 440m3/h Circulation : Ventilateur avec une grille qui tourne devant, diamètre cm. Conditions climatiques de culture : -Box allumé : 25° max pour la température & 50-70% pour l'hygrométrie.-Box éteinte : 18° min pour la température & 50-70% pour l'hygrométrie. Les engrais : Gamme BioBizz - BioGrow- BioBloom- TopMax- AlgaMix Terreaux : CellMax Pots : Carrés 1L & 3,5L & 6L. Variété : 5 graines Xline White Widow x Big Bud de chez Female Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.NC 3 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut C'est pas une brulure suite à l'arrosage ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Comme si j'avais mis de l'eau sur les feuilles en journée et que suite à ça la feuille aurai brûlé tu veux dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.NC 3 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Oui des éclaboussures sur les feuilles dues au brumisateur ou aux arrosages et ensuite avec la HPS font des taches de ce genre (sa crame) J'ai eu la même chose et sa ressemble à ton cas ... à suivre ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut a toi, si tu commençais par bien remplir la fiche car il manque pas mal de chose. Fréquence d'arrosage, quantité d'engrais, quel eau d'arrosage, ajustée ou non etc... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 @JBdu14 : J'ai dit que je n'avais pas encore engraissé... L'eau que j'utilise est celle du robinet, elle est moyennement dure et j'arrose un ptit peu tout les jours au feeling. @sylvain.NC : J’espère que ce n'est que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés