Problem de taille ma plante pousse trooo

Messages recommandés

Bonjours a toute et a tous voila je me suis permi de poster cette article dans blabla histoir de gene personne sur dotre topic .... Voila depui quelque temps g une plante qui narette pa de pousser je suis en floraison mes je ne sais pas depui combien de temps le proble etan que jai recuperai cest petit plan de cannabis dehor il es petit environ 10cm et jai acheter une lampe eco 150watt pour flow et je les ais mi en floraison et il son pousser comme de la mauvais herbe lol jai 6 pieds et vous aller surment dire que je suis cocu mes ces tous des femelle breff la nes pa mon problem mon problem es que par manque despace jmes suis di pourquoi pa fair du one bud la lampe et a 1m10 du pots environ et bien aujourdhui ma plante depass la lampe dc je suis un peu perdu je nose pa couper et si je demande vos conseille de botaniste lol . Alors je fai koi ? Je voudrai savoir si ma floraison va prendre encore longtemps ? Merci je vs envoi la foto cordialement

Salut

Tu n'as pas poster dans la bonne section.Des photos sont hautement appréciable.

Il faudrait aussi que tu essaye de poster correctement il est difficile de te lire.

Quand tu dis plan récupérer dehors, es tu sur qu'il n'appartenait à personne se plan?

Sur le site il y a des tuto guide et FAQ qui te permettront de répondre à tes questions, n'hésite pas à les consulter se sont de vrai mine d'or. ;-)

Avant de se lancer dans la culture il est important de bien préparer celle ci, pour éviter notamment ce qui t'arrive en ce moment, c'est pourquoi je te conseille vivement de lire le tuto culture classique pour débutant, tu peux le trouver dans ma signature.

Cannubicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.