Odeur très faible.

Invité patogruyere

Messages recommandés

Invité patogruyere

Bonsoir, je cultive actuellement une variété inconnue, locale je pense, un phéno plutôt sativa en terre sous 125 w eco . Je suis a flo +40 les pistils sont là, les trichomes aussi mais y'en à vraiment pas beaucoup. Bon alors le problème c'est : ça sent pas. Alors que je lis dans les multiples jdc à partir de flo +20 environ " waah sa sent trop bon" etc ... Moi quand je renifle dans ma box sa sent rien alors que les Buds sont bien développés :

8aa735.jpg

48212b.jpg

Mais bon quand je presse les bud là l'odeur se relâche, une bonne odeur sucrée de citron .

Donc la question c'est : Vous pensez que cette "inodorité"

est due à la floraison tardive de ma plante ou c'est que ma variété ne sens pas fort du tout et ce jusqu'a la fin de ma flo.

Salut, bah y'a des plantes qui sentent plus ou moins...

et la difference peut etre "enormes"...

j'ai des plants qui sentent qu'en fin de flo, et d'autre qui en croissance embaument tout mon appart sur 2 etages...

tant que t'as des pistils+trichromes qui commencent a sortir, te fait pas de bile :)

sur ceux, bon grow !

nah jpense pas...

j'en avais une elle "diffusais rien' pendant qu'elle poussait, par contre après séchage curring, odeur des têtes moyenne...

mais surtout a la combustion, j'avais l'impression de me fumer un pamplemousse !!!!

Invité patogruyere
Salut

Juste pour le signaler, vu que personne de l'as dit:

Citation :

une variété inconnue

IL y a de forte chance que ça vienne de la^^

Salut mec

Oui c'est vrai ça vient sûrement de là, il y a pas beaucoup de trichomes je pense qu'elle doit être douce niveau défonce.

Y'a un rapport taux de THC/ Odeur ? Oui je sais je vous saoul avec mes "rapport" ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.