2 super leamond - 1 amnésia - 1 white widow /600w/ aide floraison


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tout les Canaweedeur,

 

Je viens a votre secours!!! je suis en FLO+21 et je j'attend de votre aide pour un meilleur rendement sans bétises!!

 

Tout d'abord le matériel:

-lampe HPS 600Wcooltube

-4 bac hydro

-Engrais (marque a venir)

 

Plantes:

-2 Super leamond

-1 Amnésia

-1 White Widow

 

(NB: un APN de meilleur qualiter est en atetnte de réception.... merci)

 

Première photo, vue d'ensemble, face a nous l'amnésia, a droite la white widow, et les deux du fond sont les leamonds!

 

63233c.jpg

 

Je trouve qu'il ya déja trop de feuilles... et de branches.... je ne sais plus trop quoi enlever..

 

Photo 2, vue d'intérieur diriger vers la lampe:

 

7368fc.jpg

 

Photo 3, vue du bas de la canopée:

 

e34f1c.jpg

 

Photo 4, vue de dessus, sur l'amnésia, donc gros plan sur les leamonds!

 

9dbda8.jpg

 

Maintenant, gros plan 1 sur la plus grosse bud:

 

f5f5ba.jpg

 

Plan 2:

 

b395d4.jpg

 

Photo vue d'ensemble (HAUTEUR), partant du haut des pots jusqu'a la lampe! (DSL pour la photos, du moin la qualiter...)

 

32e096.jpg

 

Et pour finir, gros plan sur un de mes trons....

 

d76aee.jpg

 

Voila j'espère que j'ai était asser précis, j'ai fait mon possible j'attend de vos réponses....

merci

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors franchement c'est le bordel chez toi, mais beau pied en bonne santé. Faut tailler tes plantes assez tôt pour avoir une plante adapter à ta puissance lumineuse de 600W.

 

Pour une 600W un pied de 70CM c'est nikel car ta pénétration lumineuse est de 60cm (600W).

 

En faite du aura des fruits en haut et rien en bas, ta plante va forcer pour rien vu les grandes tiges que tu as.

 

Rattrape le coup en pallisant tes pieds pour gagner en rendement. Bien que le rendement passe après la qualité.

 

 

Coupe aussi les petites branches avec peut de fruit pour optimiser le flux d'air, lumière et éviter les moisissures botritis.

 

Allez y a du boulot

 

Bonne continuation

 

SmOOsy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton aide Smoosy, donc si j'ai compris il me reste a faire:

 

-couper les branches du bas qui ne donneront pas beaucoup de fruit.

 

-Couper les feuilles du bas de la cannopée ou celle qui sont dans l'ombre, et pour celle du haut je les tricotte.

 

-Pallisser mes branches.

 

Ok merci de t'es conseil!!

 

J'ai une question: Est ce que l faut que je taille les ptite feuille qui poussent sur les tete? j'ai lut qui fallait mais sa me parrais bizar?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

salut a toi Skwiti jolie foret que tu as la .... comme on te le dit plus haut palicage et pincage et ne coupe sur tout pas les feuille qui pousse autour des tete .....

 

si non pour ton rendement un simple coup d oeil a cette photo

 

63233c.jpg

 

me vient a dir que tu pourais leur donne la peche (feuilles qui monte un peu ^^) donc je ne sais pas mais tente de joue sur un facteur climatique (temp brassage hygro) sur un facteur d ebgraissage ou non je ne sais pas mais essais de voir ces feuille qui remonte un peu bonne continuation

 

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Larsoon, mais quand je parlais des petites feuilles, je parlais des petites feuilles qui poussen en flo, toute résineuse, dans les têtes! Est ce de cela que tu parles? Si oui je comprend pas sur d'autre topic ils disent que sa donne un meilleur rendement!! XD tu peux me confirmer??

 

Pour l'arrosage, ma pompe tourne pendant toutes la période d'ensoleillement. Est ce qu'il doit y avoir des pause d'arrosage?

 

Photo a venir ce soir, merci d'éclair mais deux questions qui m'aiderais beaucoup!!

 

Cannaweedalement.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

oui skiwiti ces des ces petites feuille dont je parle tu ne touche a rien c est les poumons de ta plante et pour le rendement un mot magique c est "conopée homogene" ok ca en fait 2 mais palice a mort pour arrive a mettre ta lampe de facone a ce que le max de fleure soit a 25/30 cm du cooltub et tu reflechit bien avant de coupe pose toi regarde ta plant demande toi de ce quelle a besoin .....(respirée transpirée ce nourire) pose le pour et le contre pour chaque feuille que tu coupe et pas les feuille autre des tete

 

oui si non alors ta soupe temperatur bulleur oui non pompe de brassage? et quelle engrais tu utilise ? apres pour ce qui est des frequence d arrosage les avie diverge je suis en aéro donc mon expemle n est pas tres bon pour toi mais je tourne en tout le 15 mn j a 2mn on 1 mn off re 2mn on et 10 mn off mais filt toi a ton supstra il doit toujours etres humide sur tout en flo comme tu es elle boive pas mal mais tu pourrais fair qque pause fait des recherche sur des jdc hydro tu verra bien de bonne experience en scrog pour ton rendement qui te tien tant a coeur^^

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces enrichissement! La première flo est toujours la plus dure!!

 

Hier je me suis aperçu qu'il y avait des têtes qui n'avait pas beaucoup de lumières, est-ce que vous penser que sa serais possible de couper les tête du haut des quelles sont prêtes et ensuite laisser les autres têtes en période de flo normal??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

 

bas tu peu pas vraiment fair ca quoi que mais en genérale tu juje la maturitée générale de la plante donc les tetes du bas dont tu parle qui n ont pas de lumier on appele cela "des gourmandes" et tu peux les coupé

 

pareille pose toi bien le pour et le contre mais si elle ne va pas atteindre ca maturitée ca ne sert a rien de la laissée pompée l energie de la plant

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.