lacrasse66 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bonsoir a toi, Personnellement j'y crois pas. Mes premières cultures furent sur lino et aucuns soucis. Pareil pour l'aluminium a éviter car mauvais bah y a qu'a voir mon JDC actuel. je penche plutôt souvent pour une erreur humaine. Mauvais engrais, ou mauvais Ph comme moi au début de ce JDC, ou Ph pas recalibré après quelques temps. Surtout si on utilise l'eau du robinet qui parfois change beaucoup lors de grosse pluie. Mais avant TOUT commence par remplir la fiche diagnostique le plus precisement possible Cordialement, JB. sans oublier les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Et ben c'est moche... Arrache le tout Ou déménage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bonsoir a toi' date=' Personnellement j'y crois pas. Mes premières cultures furent sur lino et aucuns soucis. Pareil pour l'aluminium a éviter car mauvais bah y a qu'a voir mon JDC actuel. je penche plutôt souvent pour une erreur humaine. Mauvais engrais, ou mauvais Ph comme moi au début de ce JDC, ou Ph pas recalibré après quelques temps. Surtout si on utilise l'eau du robinet qui parfois change beaucoup lors de grosse pluie. Cordialement, JB.[/quote'] Tout dépend du linoleum en question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Si il est neuf et qu'il vient d’être installé, et encore la je penche plus pour l’évaporation de la colle que par le lino car il est stoker bien longtemps avant d’être posé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés