aaaallleex 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bonjour a tous, je commence mon premier Journal de culture indoor de 10 graines de Big Bud féminisée. Presentation de l'instalation: La piece de culturemeusure environ 180*180 mais seul un espace de 100*40 (surface recouverte par la couverture de survie) sera reservé a la culture. J'ai tapissé le mur d'une couverture de survie et j'en utilise une autre comme rideaux pour clore l'espace. Concernant l'éclairage, j'utilise une lampe de 250w (avec balast), des ampoule sylvania classique, MH puis HPS ainsi que le réflecteur d'origine Les dix graines de big bud féminisée on été commander chez weedseedshop. En ce qui concerne les engrais, sur les conseil du vendeur, je me suis fournis chez Plagron: Alga-Bloom et Alga-Grow . J'acheterais peut etre le moment venu le fameux Green sentation. Par souci d'encombrement, j'ai choisi de planter dans des Air pots de 1L remplis avec du light mix plagron. Je n'ai pas encore trouver de ventilateur mais il arrivera prochainement par contre j'ai un thermomètre... Voila pour l'instalation, je pense n'avoir rien oublié. Une petit photo pour illuster tous ca. Comme je n'ai pas encore de ventilateur,est ce que je doit laisser l'espace ??? Voici une photo quand il est fermé. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!!! Début du journal Il est maintenant temps de parler de la culture. A propos du déroulement global, je compte laisser 3 semaine de croissance puis 2 mois de floraison. Je pense palisser au bout des trois semaines, mais on verra comment ça se déroule. J'ai donc mis les dix graines a germer hier et j'en ai planter 5 aujourd'hui. Voici les 5 graines restant en germination J0 Et les 5 deja en terre: Voila n'hésitez pas a me donner des conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grow22 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut, c'est cool de te lancer mais,si je peu me permettre la couverture de survie c'est pas top,( niveau chaleur et reflet). Chez un growshop tu trouvera de la bâche mylard, pour 5$ 1,25mx1m et avec sa ta pas de risque de cramer tes plante, BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Slt un ami a acheter 10 grains de big bud sur la meme seed bank que toi , et seulment apres il a etais voir si cette seed banque etais serieuse , il a remarqué plein de plainte concernant la qualitée des graines , bocoup ne germe pas , bocoup donne des hermas , Bref je vais lui balancer ton jdc , comment ca il suivra tout ca Sinon il es vrai que la couverture de survie es pas top top mais bon tu peu t'en sortir Fo juste que tu pense que ton placard va etre un mini climat , essaye de reunire et de maintenir les bon facteurs ,et sa devrais etre aisy , tjrs bien verifier le Ph de ton eau 6.5 ideal , et attendre 24 h avant d'arroser comme ca le clore s'echappe ! Peace bon grow man !!7 Oh fait il y a 3 mois j ai tenté 6 regeneration sur des NL#5xhaze et jack flash !!! je devrais recolté dans deux semaines mortelle la regeneration !!! 1 graine deux recoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaallleex 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonjour a tous et merci pour vos conseil, je vais au growshop demain et je pense acheter une bache mylar, je vous tiendrais au jus.... Sinon j'ai toujours pas trouvé de ventilateur. J2 Les 10 gaines sont enterre, pas grand chose a dire, J5 : ca pousse, ca pousse J13: ca se gate... Quatre sont morte... . Il n'est reste plus que 6 qui poursuivent gentillement leur croissance. J'ai arrosé aujourd'hui pour la premiere fois avec de l'engrais, alga grox plagron a 2ml/L. Photo de groupe: souriez. Les plus belles: J'ai arroser les feuilles sans faire expres, d'ou les taches. Voila, c'est tous pour la mise a jours du JCD. Merci encore pour vos conseils et n'hésitez pas a en faire d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut aaallex ,,, sa s'annonce pas mal tous sa ,, je pense que celle si vont tenir!!! une fois que sa va bien partir ce sera bon!!! en tous cas elle son belle ces petites!!! je suis tous sa , bon gros man , peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés