Invité weedmountain Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bonsoir! Quand j ai vu 35 pieds mères j'ai cru à une erreur de titre! Mais non que nenni et 350 boutures Dis donc, ta box 240*120*200, c'est en métres ? J'ai déjà pas assez de temps pour m'occuper pleinement de mes 12 pieds en flo, ma quinzaine de boutures et fe 4 pm! Tiens, ton terreau vient d'arriver : A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 weedmountain tu t'es planté c'est pas pour la livraison de terreau ca c'est le polinator pour faire du hasch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Pis pour l'histoire de ton village, t'as qu'a faire du chanvre, c'est légal, joli, mais tu n'as pas de récolte... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 weedmountain et dober...; MDr vous deux. Sorry pour le flood, mais j avoue que ca me fait plaiz de taper de bonne barres ( et sur mon joint et de rire^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 par julforest le 2/2/2011 20:11:34 Pis pour l'histoire de ton village, t'as qu'a faire du chanvre, c'est légal, joli, mais tu n'as pas de récolte... non mais jdeliré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 non mais jdeliré Oh putain... comme tu dis... j'ai cru que c'était l'auteur qui avait posté ça... ahahah faut vraiment que j'arette la sensi... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Re! weedmountain tu t'es planté c'est pas pour la livraison de terreau ca c'est le polinator pour faire du hasch Effectivement' date=' désolé pour l erreur! Bon ben cette fois ci, il arrive vraiment : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/29ed86.jpg[/img] Et les engrais, on les mets ou svp ? Bon ben on dirait que cela commence à prendre forme :-D A plus! EDIT : C'est vrai qu'un topic comme celui ci, cela détend aprés le travail et j'ai encore rien fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 au ca ou tu prefere l'engrais liquide c'est cool ici y a pas besoin de fummer c'est encore plus defonce ce topic edit j'actualise la page regulierement ici c'est trop cool si un jour y en a un qui demande comment arreter de fummer sans manque ==> lire ce topic en cas de manque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 T'auras pleins d'amis chez toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
negro555 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 T'auras pleins d'amis chez toi aussi Qui te louerons un studio pour vraiment pas chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 N'oublions pas la récolte: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 julforest t'as oublié ca pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Et quand tu fumera ça sera ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 ah beh oui!! ahah enorme ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Du coup notre ami c'est volatiliser..... Il a comprit je croit... merci les amis j'en peu plus tellement j'ai rigoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Et pour s'entrainer avant un bon jeux simulateur https://www.youtube.com/watch?v=4AO_wPcnRR8&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Tin vous lui avez fait peur, on saura jamais ce qu'il comptait faire de ses 350 boutures xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 HAHAHAHAH exelent ce topic !! rolala la barre que je me suis tapé houhouhuuu... bon ben si ta besoins d aide je peux te louer une grue.. quel truc de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 ouaaaaaa je vien de montrer ce topic a mon fils ( il a 18 ans ca mrajeunie pas snif ) y c'est eclaté comme un malade et jb : Et quand tu fumera ça sera ça bravo fallait y penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Re! Du coup notre ami c'est volatiliser..... Ah ben non! Du coup' date=' il lui manques des pré requis! Nous n'avons pas encore parlé des techniques d'arrosage! Pour 350 plants, je préconiserai ceci! [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/34773c.jpg[/img] J'avoue que le plus difficile c'est de doser l'engrais :-? J'espères qu'en engrais azotée, il ne va pas utiliser l'urine dilué au 1/10éme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés