Sango-_- 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 voila tt est ds le titre moi perso j'utilise angrais a tomate ou a cactus soit 36% potassium et 12 % d'azote ect .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 salut. suivant les concentration NPK je dirais que ce serait peut être valable pour la flo, mais certainement pas pour la croissance. Perso j'utilise la gamme CANNA croissance = NPK 10-9-19 Floraison = NPK 19-11-35 Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Assez compliker a trouver la gamme cana en france non??? Moi j'utilise la plus rempandu la biobizz je pense @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloweed31 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut a ts,pour ma part je cultive sur fibre coco donc mes engrais sont ceux de la gamme ionic avec ionic coco croissance et flo puis boost comme engrais de fin de flo. Cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 bonesprit a écrit : Assez compliker a trouver la gamme cana en france non??? Reponse : OUI Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 moi j utilise egalement la gamme canna assez dur a trouver en france(j achete en hollande) selon un ancien du site c du a la tete de beu sur l etiquette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 merci pour tte vos reponse sa m'aide surtt que j'ai une plante qui est en trin de creuver et qui rentre en floraison je pense pas qu'elle survive mais bon it's a life [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelex 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 salu moi jutilise ananda c totalemen bio ...ta pa surdoser?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut jeancloddus. Toi qui utilise CANNA. Un ptit truc. Utilise ton terra flores pour la croissance. (meme si c'est à l'origine destiné a la flo) NPK 10-9-19 et passe a Terra Flores A + B pour la flo. (produit pro) NPK 19-11-35 (voir ci-dessous) Tu seras étonné de la différence ! Cette astuce m'a été donnée ya qlq année quand je taffais là-bas. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 c'est officiel 11 plant qui rentrer en floraison sont mort c'est pour sa la je vais acheter plein de truc et monter un placard et tt ou alors si je demenage je m'arange a avoir un local pooiur faire pouser merci de vos conseilk 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 j utilise du formulex (ionic) pour les bouture et les jeune plante ,super vit(hesi) hormone de croissanse et vitamine ;olig oceans (agroponic)oligo element et biobizz gow,bloom,top max voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés