1er culture super skunk home boxe 100*100*180 1 ballast eti 400w croissance+10


Messages recommandés

re bonjour a tous

 

Amis cannaweedeurs et weedeuses bienvenue,

 

je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui je lance ce petit jdc pour plusieur raison, apprendre, faire un journal de bord et pour faire profiter tous ceux a qui ca intéresse.

 

 

voila je suis débutant dans la culture de cannabis en hydroponie et j'ai commencer ma toute 1er culture il y a bientôt 15 jours se sont des graines de super skunk féminisée acheter sur le site de seesi seed

 

je vais la partager avec vous tous au long de c'est 3 ou 4 mois de culture.

 

voici le descriptif :

 

Homebox Classic 1.8 White 100x100x180cm

 

un système Hydro 6 Platinium 75x75cm pour la culture avec bille d'argile

 

1 Ballast ETI 400W avec Protection thermique

 

1 Cool Tube 125mm en pyrex avec Réflecteur

 

Extracteur d'air RVK 125 225 m3/h

 

un filtre a charbon Can Filters

 

un variateur

 

un petit ventilateur de 21cm

 

un kit Combo pH-ec et T° SixInOne

 

un kit Growth Technology Pack IONIC Hydro

 

un Programmateur Mécanique

 

voila je c'est pas si j'en n'ai oublier

 

je vient vous demander conseille .

toute remarque sera bonne a prendre c'est se qui me permettra de m’améliorer.

 

merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

comme je l'ai écrit sur ton autre post , merci d'utiliser une orthographe correcte :wink:

 

ensuite essaye de lire ce topique

 

car =

Un journal de culture ne se limite pas' date=' et de loin, à envoyer des série de photos, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.[/quote']
Une chose à proscrire est d'écrire un roman dans lequel toutes les informations seront mélangées. Pour faciliter la lecture de votre journal, il est préférable de bien le structurer.

 

 

Exemple:

 

Voici un descriptif de culture structuré:

 

● Substrat: Terre

● mode de culture: One bud

● dimensions de l'espace: 80x50x150

● éclairage: HPS 400 W

● variétés: Mango [KC Brain], lebanese [bluehemp], NYCD F2 [sannie].

● engrais: plagron.

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 25° pour la température & 30% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 15° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

● ventillation: rvk 160

 

 

 

La même chose mais en version roman: (donc à éviter)

 

Salut les gars, voilà je commence ma première culture. Je me suis fait un placard avec des matériaux de récupération, j'ai donc un placard qui fait 80x50x150. J'ai acheté les engrais de GP technology, au niveau des variétés, j'ai choisis de faire pousser de la Mango, de la lebanese et de la NYCD..... Pour la ventilation j'ai un RVK 160. Ah oui ! Je vais cultiver en terre et surement en one bud ! Sinon du coté de la météo, je tourne autour des 25° et des 30% pour l'hygrométrie...etc...

 

C'est même pas la peine de lire les deux exemples, on voit de suite le plus clair et surtout le plus rapide à lire.

 

 

... :wink:

 

cordialement ,

 

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que si tu veux que l'on te laisse la chance comme tu disais il serait bien de faire tout même l'effort tant dans l’écriture que le sérieux de tes posts.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

N'oublie pas que tu peux éditer ton texte si tu n'en es pas satisfait..

Et ne néglige surtout pas ça, personnellement c'est le premier post qui va faire que je vais mettre un commentaire ou pas..

 

Là pour toi c'est plutôt dans le sens contraire, je te mets en garde car si tu ne le fais pas tu auras peu de conseils !

 

A peluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quoi qui ne va pas dans ma présentation je veut vraiment faire partie du site et j'en n'ai marre de chercher

 

Déjà commence par faire attention aux fautes d'orthographe...

 

Ensuite il faut des photos' date=' comme tu peux le voir tous les autres JDC ont des photos pour encadrer leur culture...

 

Enfin, arrête de mettre un post entier pour une seule phrase, je t'ai dit que tu pouvais éditer (en haut à droit de chaque post, il y'a un bouton [b']éditer[/b])...

 

Va faire un tour ici si tu veux savoir comment bien présenter le JDC.

Il faudra que tu ailles de temps en temps poster sur des autres JDC, au risque d'avoir peu de visites sur le tien.. C'est en sympathisant avec les gens que tu auras des réponses..

 

Edit : Et je te conseille de contacter un modo, car la première page est un peu saccagée...

 

Après.. C'est juste des conseils ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t’inquiète je vais déjà voir les autres jdc pour essayer d'avoir des réponses a toute mes question et je veut pas trop répondre a leur question au cas ou je dirais une bêtise

 

j'ai déjà beaucoup de chose a apprendre moi et se qui concerne les photos je voulais attendre de les mettre au qu'a ou personne serais venu sur mon jdc et c'est vrai que ma 1er page et un peu sale maintenant on va dire mes si faut que je reface tous et que je met des photo je le ferais pour le plaisir de vos yeux en l’espérant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.