1er culture super skunk home boxe 100*100*180 1 ballast eti 400w croissance+10


Messages recommandés

re bonjour a tous

 

Amis cannaweedeurs et weedeuses bienvenue,

 

je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui je lance ce petit jdc pour plusieur raison, apprendre, faire un journal de bord et pour faire profiter tous ceux a qui ca intéresse.

 

 

voila je suis débutant dans la culture de cannabis en hydroponie et j'ai commencer ma toute 1er culture il y a bientôt 15 jours se sont des graines de super skunk féminisée acheter sur le site de seesi seed

 

je vais la partager avec vous tous au long de c'est 3 ou 4 mois de culture.

 

voici le descriptif :

 

Homebox Classic 1.8 White 100x100x180cm

 

un système Hydro 6 Platinium 75x75cm pour la culture avec bille d'argile

 

1 Ballast ETI 400W avec Protection thermique

 

1 Cool Tube 125mm en pyrex avec Réflecteur

 

Extracteur d'air RVK 125 225 m3/h

 

un filtre a charbon Can Filters

 

un variateur

 

un petit ventilateur de 21cm

 

un kit Combo pH-ec et T° SixInOne

 

un kit Growth Technology Pack IONIC Hydro

 

un Programmateur Mécanique

 

voila je c'est pas si j'en n'ai oublier

 

je vient vous demander conseille .

toute remarque sera bonne a prendre c'est se qui me permettra de m’améliorer.

 

merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

comme je l'ai écrit sur ton autre post , merci d'utiliser une orthographe correcte :wink:

 

ensuite essaye de lire ce topique

 

car =

Un journal de culture ne se limite pas' date=' et de loin, à envoyer des série de photos, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.[/quote']
Une chose à proscrire est d'écrire un roman dans lequel toutes les informations seront mélangées. Pour faciliter la lecture de votre journal, il est préférable de bien le structurer.

 

 

Exemple:

 

Voici un descriptif de culture structuré: