thibaut57970 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 bonjour a tous, je voudrais de vos precieux conseil car je vais debuter bientot dans ma première culture outdoor alors voila j'hésite entre deux variété de graines, la early skunk de sensi seeds et la new purple power de weed seed shop et sachant qu'aussi ou j'habite le climat n'est pas forcement beau pendant tout l'été ps.Si vous avez des autres variétésb de graines a me proposer ,ca ne serais pas de refus merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 ici t'auras le renseignement sur toute les varietés Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut57970 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 j'ai deja été voir et y'a pas les variété que je demande merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Salut Il y a le topic unique que choisir pour ce genre de question, merci de poster la bas . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Salut je t'invites à lire ce topic variétés précoces bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Salut, tu n'es pas dans la bonne section, va plutot ici :Quelle variété choisir? Tu vas à la page 167 et j'ai répondu à quelqu'un d'autre mais cette réponse pourra t'aider, je pense... Bons préparatifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut57970 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 ok merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Hell'O, Qu'il est bon de se promener sur ce topic ^^ Voila une image de la communauté qui correspond tout à fait à ce que nous souhaitons Merci à nos membres actif pour ce que vous faites ! le fait de guider les nouveaux,ceux qui "ne trouve pas réponse" à leurs recherches, comme ça, sans heurt, nous permet de nous concentrer sur la V3 O/ La Team Cannaweed vous remercie O/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés