Jdc #1 culture#2 [hps/mh 250w] aero/scrogg [germination]

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est jojo l'escargot , je partage cette culture dans le but de récolter des avis , et pour partager nos expérience.

Dans ma session précédentes (même matos) j'ai fait 110g et j'étais bien heureux, en plus la beuh est destructrice:bigspliff:, c'est de la Morning glory de barney farm, et vu le prix des graines je dirait que c'est un sacrilège de ne pas avoir un PM au font du placo ^^.

Voila bon je m'égare , revenons en au principal : CETTE SESSION

La Variété : Chronic féminisée (serious seed)

Serious_Seeds_Chronic_1748.jpg

d'habitude je fais avec des boutures mais la mon plco PM est infesté de bebettes alors j'essaye de le sauver et en attendant je fais avec sa!!!!

Coter Pieds-mère:

-2 morning Glory

-1 Inconnue(Genre d'afghane excellente et dehors elle donne waouuhh)

-Jackberry F2

-Herijuana

-Anesthesia

-El monstré F2

Voila j'essayerai de faire un PM avec la chronic féminisé et une moby-dick féminisé d'un pote!!

Coté matos!!

EDIT: désoler j'ai galéré à mettre les photos.

Black Box silver 60*60*160

ballast eti 250 w hps/mh (j'hésite vraiment a prendre un lumatek)

photo0053w.jpg

Lampe HPS/MH Superplant!

timer basique

Extracteur 125 mm 185M3/H

Intracteur 200M3/H (pas encore branché il me manque des cables !!)

photo0055o.jpg

Reflecteur basique

1 Ventilo a Clips

1 thermomètre Double sonde (Amphibie)

Coté système de culture :

1 POUSSPOUSS AERO 2

photo0058p.jpg

Testeur PH/EC

Buffer PH 4/7

GHE FLORA SERIE

1 PH DOWN

1 Mineral magic

Seringues

Scalpels

photo0057tr.jpg

01/02/2011

J'ai mis la chronic a germer, en attendant je m'entraine a faire partir des locale qui ont déjà germé dans se nouveau système!! Et je surveille les pic de température, (mais la MH sa chauffe surtout quand il n'y a pas encore l'intracteur )

Au niveau des dose d'engraissage, ben pour l'instant j'en met pas ^^ et sinon je vais suivre le tableau K hydro flora serie, avec quelques modifications personnelles.

Voila j'espère que vous serrez nombreux a suivre mon JDC a m'éclairer dans les moments sombres!

A très bientôt jojo l'escargot

photo0059v.jpg

photo0060f.jpg

Edit: il faut trop chaud: en 2h30 (eau 18° Air 28,8)

bon je sais que le mineral magic est censé aider pour sa!

mais pensez vous que je devrait changer d'extracteur (pour un plus puissant bien entendu!!)

et celui que j'ai actuellement je le passerait en intracteur!

tout en pensant que je dors a coté de la box (mais j'ai des super boullequies)

merci d'avance pour vos conseil!!

Petite news pour dire que la chronic est en train de germer tranquille!! et que je galère avec la chaleur, quand je dort et que je ferme la fenêtre, au max la température de l'air monte a 29 et de l'eau 25/26 donc sa craint, c'est après-midi je fous un cooltube!!! et vivement que je puisse brancher mon intracteur!

• 2 semaines après ...

Petite MAj pour dire que je go a la section diagnostique, la plantes commence déjà a avoir des taches marron/noire , sa sent pas bon du tout!!

edit : je viens de changer l'eau et d'ajuster le PH, je ne met pas encore d'engrais elles paraissent trop frêles

• 2 semaines après ...

Bonjours a tous, alors petite maj pour dire que aprés avoir rajouter un intracteur, je n'ai plus aucun problème la plante se porte a merveille!!

Bon dès que je retrouve le câble de l'appareil je poste des photos ^^

Croissance + ,15

(elle a pris une semaine de retard a cause de se problème de tache et elle ne poussait pas!!!)

a très bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.