Jdc dans petit meuble de cuisine, sous 250mh


Messages recommandés

bonsoir a tous,

voici ma premiere culture en indor,

je vais d'abord vous decrire le matos:

 

-meuble e cuisine; dimension:longeur 60,profondeur 50, hateur 80cm

-lampe mh 250w avec reflecteur ( hps a venir )

-terreau engraisser special croissance

-couverture de survie en fise de reflechissant,

-thermometre indikan temperature et taux d'humiditer

-petit pot de 10cm de haut et 9 de larges

 

plants: 2 euphoria, 1 haze, 1 purpearl, 1 melange orange bud euphoria, 1 super heize tous sortit depuis 4 jours

 

lieu: dans cave: temperature pendans lumiere: 29° et 30°/° d'humiditer, periode nuit: 11° et 75°/° d'humiditer :s

 

( a venir plak de verre avc troue en guise de cool tube, avec petit ventilo) photo a venir :)

 

bon smoke peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis, c'etai pour vous dir ke jai prevu de faire un troue dans mon placard pourke la chaleur s'evacu un peu :roll:

 

photos prevu pour demain ou samdi au plutard, donc suivez mon jdc j'orais surement besoin de vous :siff:

 

bon grow $moke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te souhaite des cultures florissante. :roll:

 

Néanmoins ta culture part un peu en well tout comme ton jdc, des photos sont hautement appréciable.

 

Ton lieu de culture semble un peu dangereux associé à une mh 250w,et je crains que cela va beaucoup chauffer dans un si petit placard, d'autant plus que, quand ta plante entrera en période de stretch tu aura un manque cruel de place pour leurs bon développement.

 

Réédite tes post en évitant un maximum l'écriture en sms , pour rendre ton jdc plus intéressant à lire et attractif.

Consulte des jdc, guides, tuto et FAQ pour bien démarrer ;-)

 

Bon grow

 

edit:bien joué gatite pour la section.

Il faudrait aussi que tu revois ta configuration et que tu prenne un extracteur,surtout dans un si petit espace.

29° c'est beaucoup trop, tes plantes auront beaucoup de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bonhomme,

 

 

Un peu comme dit Cannubis :roll: mais je rajouterai que tu n'es pas du tout dans la bonne section.

 

Si tu regardes bien il est marqué en rouge en entrée de cette section : Rappel ceci n'est pas une section JDC

 

Comme tu sembles débuter ton JDC devrait se trouver dans la sections Journaux de culture novices et débutants où en plus tu pourras poser des questions et recevoir tous types de conseils.

 

Je serais à ta place je contacterais un modo pour demander le déplacement de ton JDC dans la bonne section. :wink:

 

A part ça je te souhaites une bonne culture.

 

Tchô

 

Gatite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.