Tirer mon air de dehors ??

Messages recommandés

je tire déja mon air de cool tube de dehors mais je voulais savoir si je fesait entré mon intra de dehors aussi C'est une bonne idée ? enfait ya 2 points qui me font douter premierement il fait tres froid mais mon intra donne direct sur ma fan pour bouger l'air et non sur les plantes mais tout de meme il fait tres froid lol sachant que je fait rouler l'intra extra au 15 min a cause de mon co2 ca pourais se faire ??

deuxiement l'air de dehors ne doit pas etre super saine ? esque j'ai plus de chance que mes plantes attrape des maladies ou bien probleme d'insect si l'air entre direct de dehors ?

j'aimerais savoir si quelqu'un la fait et si il y a eu probleme et pour les autres vos commentaire sont toujours les bienvenue 2 tete val mieux qu'une ...surtout apres une fumette lol

salut mec

pour la qualité de l'air tout dépend si tu habites en ville ou à la campagne, mais je pense que tu as plus de chances d'avoir des insectes et éventuellement des maladies si tu prends ton air de dehors

après vu le froid qu'il fait ces temps ci attention aux problèmes de température surtout pour la nuit car rien pour chauffer ta box

edit: ne le prends pas mal mais la politesse fais plaiz' à tout le monde ;]

héhé plus t'en écrit et plus t'en oubli des fois

moi j'étais bien tenter de pomper l'air de la vmc, mais jpense que c'est plus adapté pour de sortir l'air de la box, et pareil pour dehors, et si tu pompes l'air à l'intérieur de chez toi tu peux garder une bonne température (24°C)

Plop !

De mon expérience personnelle, si tu veux te ramener tous les parasites (Araignées rouges/ Thrips/ autres nuisibles), c'est ce qu'il faut faire ! ^^

Pour être sérieux, surtout pas, tu risques en plus de ramener du pollen de l'extérieur, venant d'une plantation voisine...

Mieux vaut largement que tu extraies l'air vers l'extérieur que le contraire.. ;-)

bonsoir a tous et toutes

66c322.jpg

Une boite à air comme ça permet de réchauffer UN PEU sinon tu peux essayer de faire comme les VMC à double flux comme ça

c96feb.jpg

Cordialement, JB.

• 1 mois après ...

Même en été il fait -20° chez toi ? ...

A partir du moment qu'il fait 20°, le risque des bêbêtes est bien augmenté...

Enfin après, c'est comme tu veux hein ... =)

Edit : tu peux toujours mettre un filtre très fin sur ton intra, ça limitera...

Non lol mais je parle en se moment c'est un besoin immédiat ma clim vien de me lacher et pour les temps froids j'en profiterais pour tirer mon air de dehors ca reglerais beaucoup de problemme

Dans ma tete les bestiolles de survive pas a cette temperature ou bien elle dorme bien cacher au loin lol donc avec un filtre j'vois pas ce qui pourais causer problemme ? Si c'est une betise empecher moi de la faire svp en m'apportant de bon argument parceque la j'crois que c'est ma seul solution a court terme

L'air qui entre dans la box est glacial biensur c'est braquer le plus loin possible de mes plantes j'ai diriger la gaine ver un ventillo oscillant pour que le froid soit distribuer partout dans la box j'ai réussi a baisser ma temperature de placo d'environ 10 degres (j'étais a 38 donc c'est bien correct lol) Donc pour le moment tout est ok en esperant que ca reste ainsi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.