Ou acheter des blunts ?


Messages recommandés

yo

si t'es sur paris le top niveau c'est cliangcourt apres t'en trouve un peu aux halles dans quelques épiceries et dans une certaine enseigne de chaussure de sport F--T L----R dans certains magasins (désolé je ne sais pas si on pe cité les grande marque).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cherbourg ( normandie - 50 ), tu peux venir au magasin Nomad :davb:

 

J'habite cette ville et ce magasin vend de tout, bang pipe feuille de 30cm .. feuille aromatisé, parfum cannabis, fringue en chanvre ..

 

des douilles de toutes les formes et de toutes les couleurs, la patrone est super sympas en plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par El_Cubano le 11/12/2005 23:51:00

 

yo

si t'es sur paris le top niveau c'est cliangcourt apres t'en trouve un peu aux halles dans quelques épiceries et dans une certaine enseigne de chaussure de sport F--T L----R dans certains magasins (désolé je ne sais pas si on pe cité les grande marque).

++

 

Ouais moi je vais aussi sur cliangcourt, pour 10¤ je touche 7 blunts, en général c'est 2¤ le blunt ou les 3 a 5¤ mais si on négocie on a toujours un meilleurs prix :-P:davb:

 

Moi j'aime bien me rouller mon blunt avec un triple toncar pour faire une forme de gros cigare contenant environ 2 spliff et demis, ca a plus la classe que le 2 ou 3 feuilles... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu'a paris il y en a au marcher au puce' date='dans le 34 sa s'achete ou? :-( [/quote']

Dans le 34 à montpellier dans la rue de la loge à magestic, tu as 15 parfums.

J'en ai acheté 2 vanille et cognac.

Vanille défonce bien .

Par contre c'est 2euros le blunt tu peux en rouler 2 c'est des blunts wrap dans un sachet hermetic en plastique .

Je rajoute c'est des magnums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...

salut,

 

j'utilise se topic pour savoir si quelque uns d'entre vous à de bonne adresse de site qui vendent des blunts à bon prix et payable directement par cb sans passer par paypal ou virement,etc...

( j'ai pu remarqué que plus aucun site francais n'en vend ou alors a des prix de dingue)

sinon j'ai trouver ce site allemand ou les prix sont tres attractif mais obligé de payer par paypal ou virement!

merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sachez mes amis français que depuis le 4 juillet 2008, les blunts sont interdits en ventes chez nos débitants. D'ailleurs si quelqu'un sait ou s'en procurer en Pays de la Loire voir en Bretagne, je suis intéréssé.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.