[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?

Messages recommandés

je crois bien que tu es raison, Martin Freeman googelisé avec hat fm et tu trouve un gif animé avec le titre.

Je te laisse l'honneur d'annoncer le titre :respect:

Bonne nuit ++

Plop ici,

Ben alors le Korri, on refuse les politesses de notre nouveau coupain ? :P

Mad72 je te propose donc de me donner la réponse hein... Histoire de débloquer tout ça !

Pour le plaisir (et parce que je les avais déjà prévus aussi ^^) deux p'tits screens supplémentaires...

post-651205-0-17363500-1315060724_thumb.jpg

post-651205-0-78199900-1315060769_thumb.jpg

Philou

Plop,

Tout à fait l'ami Mad...Ricky Gervais présent sur les deux derniers screens aurait pu finir de te convaincre ! ^^

Il s'agit bien de The Office UK. Bien plus trash que l'adaptation outre atlantique ! :lol:

A voir...Pour ceux qui n'ont pas peur d'en entendre des ULTRA lourdes...Mais vraiment hilarantes ! ^^

A toi la relance en tout cas.

Philou

612bHAuB3bL._AA1371_.jpg

Créée par Ricky Gervais, Stephen Merchant en 2001

Avec : Ricky Gervais, Martin Freeman, Mackenzie Crook

Genre : Comédie

Format : 22mn

Synopsis :

La vie de bureau d'une petite entreprise de papeterie, dirigé par David Brent, "le pire patron du monde". Un lieu propice au mauvais esprit, à la drague et à l'échec personnel....

Modifié par Phil_le_Barman
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Plop,

Et comme d'hab grand bravo à Phil :applaus:

lifeunexpectedw.jpg

Donc Life unexpected parle de Lux, une jeune fille abandonnée à sa naissance, navigant de foyers en familles d'accueil, souhaite se faire émanciper à ses 16 ans. Pour ce faire, à cause d'une faille dans son dossier, elle part à la recherche de ses parents biologiques et retrouve sa mère, Cate Cassidy, animatrice radio, et son père, Nathaniel Bazile, gérant d'un bar. Cependant, l'émancipation est refusée et la garde est confiée à ses parents véritables, bouleversant leur vie à tous les trois.

A toi la main.

Est ce l'acteur de Harold et Kumar ?

Edit ; non ce n'est pas lui, je rage car je connais cet acteur mais impossible de me souvenir d'en quoi il jouer. :shock:

Modifié par Mad72

RrrrRRrRrrrr je vois toujours pas pour l'acteur typé coréen, par contre l'autre à un air de pose caca ? brej jsuis perdu :applaus:

Sinon serie us, toujours actuelle ou stoppé ?

Modifié par Mad72

Plop,

Tout d'abord, :welcome: Gorfan même si ta réponse n'est pas la bonne... ;)

Je confirme la bonne réponse du petit Madounet, il s'agit effectivement de Off Center...Une série à laquelle j'avais pas mal accroché mais qui c'est terminée bien trop prématurément...

Pour l'acteur asiatique (John CHO) j'ai juste envie de dire... MBAB pour ceux qui la saisiront... ^^

Sinon il s'agissait bien de "Pause Caca" et ce n'est pas la seule tête connue qu'on peut y retrouver !

Les afficionados du topic auront sûrement pu reconnaitre Sean Maguire alias Kröd Mandoon... :P

A toi la relance Mad ! ^^

Philou

Off_Centre_TV_comedy.jpg

Créée en 2001

Avec : Eddie Kaye Thomas, John Cho, Sean Maguire

Genre : Comédie.

Synopsis : Deux amis partagent le même appartement mais tout les sépare. Mike envie d'ailleurs son séduisant co-locataire qui a une vie professionnelle florissante et une vie sexuelle des plus mouvementées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.