Mad's 34 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Black books ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Re, Philou et Mad72, Est-ce Martin Freeman? Si oui, c'est pô facile, il a joué dans tellement de trucs! Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 je crois bien que tu es raison, Martin Freeman googelisé avec hat fm et tu trouve un gif animé avec le titre. Je te laisse l'honneur d'annoncer le titre Bonne nuit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Plop ici, Ben alors le Korri, on refuse les politesses de notre nouveau coupain ? Mad72 je te propose donc de me donner la réponse hein... Histoire de débloquer tout ça ! Pour le plaisir (et parce que je les avais déjà prévus aussi ^^) deux p'tits screens supplémentaires... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Popop, Alors je tente sans aucune conviction The Office ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) Plop, Tout à fait l'ami Mad...Ricky Gervais présent sur les deux derniers screens aurait pu finir de te convaincre ! ^^ Il s'agit bien de The Office UK. Bien plus trash que l'adaptation outre atlantique ! A voir...Pour ceux qui n'ont pas peur d'en entendre des ULTRA lourdes...Mais vraiment hilarantes ! ^^ A toi la relance en tout cas. Philou Créée par Ricky Gervais, Stephen Merchant en 2001 Avec : Ricky Gervais, Martin Freeman, Mackenzie Crook Genre : Comédie Format : 22mn Synopsis : La vie de bureau d'une petite entreprise de papeterie, dirigé par David Brent, "le pire patron du monde". Un lieu propice au mauvais esprit, à la drague et à l'échec personnel.... Modifié septembre 3, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Merci Alors voici ma relance, série TV assez récente et vraiment génial pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Yop, Bon alors personne n'a d'idée ? besoin d'un nouvel upload Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Plop, Je remonte ce post du fond des abysse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) novembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Plop, Serait-ce Life Unexpected ? ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 Plop, Et comme d'hab grand bravo à Phil Donc Life unexpected parle de Lux, une jeune fille abandonnée à sa naissance, navigant de foyers en familles d'accueil, souhaite se faire émanciper à ses 16 ans. Pour ce faire, à cause d'une faille dans son dossier, elle part à la recherche de ses parents biologiques et retrouve sa mère, Cate Cassidy, animatrice radio, et son père, Nathaniel Bazile, gérant d'un bar. Cependant, l'émancipation est refusée et la garde est confiée à ses parents véritables, bouleversant leur vie à tous les trois. A toi la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) novembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Plop, Allez hop une pitite relance... Double screen en prime... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 Plop Phil, Un peut pervers tes photos Aucune idée pour ma part, serie uk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) novembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) Plop, Je sais, je sais c'était assez orienté... ^^ Allez zou place aux screens... Philou EDIT : J'ai failli zapper...Non ceci n'est pas une série UK... (exceptionnellement !) Modifié novembre 19, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) Est ce l'acteur de Harold et Kumar ? Edit ; non ce n'est pas lui, je rage car je connais cet acteur mais impossible de me souvenir d'en quoi il jouer. Modifié novembre 19, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) novembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Reuh, Bon un ptit screen supplémentaire alors.... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) RrrrRRrRrrrr je vois toujours pas pour l'acteur typé coréen, par contre l'autre à un air de pose caca ? brej jsuis perdu Sinon serie us, toujours actuelle ou stoppé ? Modifié novembre 19, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Re Je tente Sexe et Dépendance, soit Off Centre, appartement 6D Je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Yop , moi je dis GANG OF NOOB ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) novembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Plop, Tout d'abord, Gorfan même si ta réponse n'est pas la bonne... Je confirme la bonne réponse du petit Madounet, il s'agit effectivement de Off Center...Une série à laquelle j'avais pas mal accroché mais qui c'est terminée bien trop prématurément... Pour l'acteur asiatique (John CHO) j'ai juste envie de dire... MBAB pour ceux qui la saisiront... ^^ Sinon il s'agissait bien de "Pause Caca" et ce n'est pas la seule tête connue qu'on peut y retrouver ! Les afficionados du topic auront sûrement pu reconnaitre Sean Maguire alias Kröd Mandoon... A toi la relance Mad ! ^^ Philou Créée en 2001 Avec : Eddie Kaye Thomas, John Cho, Sean Maguire Genre : Comédie. Synopsis : Deux amis partagent le même appartement mais tout les sépare. Mike envie d'ailleurs son séduisant co-locataire qui a une vie professionnelle florissante et une vie sexuelle des plus mouvementées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés