Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Plop, Deuxième screen... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Pluie de screens... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Plop, Je constate donc le forfait... ^^ Même Will Ferrell déguisé en Abraham Lincoln du premier screen n'aurait pas aidé ? Il s'agissait de Funny Or Die Present. Une série hors normes qui ressemble plus à un regroupement de sketches douteux au milieu duquel se cache des petites merveilles ! A toute à l'heure pour la relance... Philou Synopsis : En Juin 2008, HBO entrait au capital du site de comédie Funny or Die fondé par Will Ferrell et Adam McKay (réalisateur de Ron Burgdy, Talladega Nights, Step Brothers...) en 2007. Le produit de cette union verra le jour le 19 Février sur HBO, sous la forme de Funny or Die Presents, série de 10x30mn avec la crème des comédiens américains, Master Ferrell en tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Plop, Désolé pour le délai... ^^ Relançons donc ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Rhâââ, Philou Il a la classe intermédiévale ton château! (mince! on est coincé dans une boucle temporelle!) La bise et bonne soirée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Plop, Il est beau mais il est vachement plus "girly" le château par contre mon Korri. C'était le bon temps, le temps des châteaux roses en contre plaqué ! ^^ Comme ça te plaît, je reste sur cette magnifique construction... Philou PS : Un petit screen bonus ce soir... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Plop, Allez zou ! On y croît... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut, Je tente Modern Family ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) Plop, Mad72... ^^ Et bien vu, il s'agissait effectivement de Modern Family. Quel bonheur de retrouver notre "Al Bundy" au top de sa forme ! Et pas dans une série policière à deux sous... Je ne me lasse pas de revoir les deux saisons existantes... A toi la relance. Philou Créée par Christopher Lloyd (II), Steven Levitan en 2009 Avec : Ed O'Neill, Julie Bowen, Sofia Vergara Genre : Comédie, Famille Synopsis : Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne... Modifié août 21, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) Eih salut, Msieur bundy a quand même bien changé depuis le temps, mais la avec son rôle de patriarche on le retrouve enfin Voici ma relance; Modifié août 21, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 Plop, J'ai suffisamment attendu non ? J'y vais avec Skins. ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Salut, Mince je pensais pas que sa serait aussi facile Félicitation à toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 Reuh, Je reste sur la même île avec la relance... *Indice discret* ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Yo, Je veux bien une autre photo car la Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Re mon Philou! Salut Mad72 , et moi non plus je ne vois pas... Décidément, Philou en a beaucoup à nous apprendre en ce qui concerne les séries anglaises... tant mieux pour moi et mes amis , encore merci Philou! La bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Plop, Allez, devant tant d'intérêt...Exceptionnellement une petite pluie en guise de deuxième screen ! Pour toi mon Korri... un petit zizi ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 M'sieurs Bonsoir Moi qui me pensé Fan de séries et beh la je me plante Je donne ma langue au barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Plop, Ça sent le forfait à plein nez ! ^^ Fin du suspens donc... Il s'agissait de Perfect World, une série hilarante dans un style qui ravira les puristes de l'humour anglo-saxon... A toute pour la relance...Qui restera outre-manche je l'annonce de suite... Philou Synopsis : Arrogant, irritant, horripilant, Bob Slay est décidément un odieux personnage. Avec ses costumes chics impeccablement coupés et sa petite amie mannequin, il incarne à merveille le commercial d'une grosse entreprise de produits d'hygiène. Inapte, tire-au-flanc, il doit à une chance insolente de se sortir de toutes les situations in extremis. Au désespoir de Maggie, son assistante, totalement accro au chocolat, et de Vaughan, un collègue travailleur et coincé, qui rêvent de voir un jour le paresseux sans scrupule enfin démasqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Yop, Arf, et une défaite, Une !! Jamais entendu parlais de cette serie Tu nous refais une relance ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Plop, Relance british comme convenu... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés