Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Plop, Alors bon voilà la relance... A vous... Philou PS : N'oublies pas la petite présentation rituelle pour Game of Thrones mon pitit Korri ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Deiz mad! J'ai édité mon message précédent pour ajouter quelques infos sur Game of Thrones, vos désirs sont des ordres, très cher! Sinon, il est plutôt classe, ton château ! La bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Plop, Il est vrai que le château à un visuel très sympathique mais bon... Allez hop deux screens d'un coup ! Peut-être que cela sera plus évident... Philou PS : Merci bien mon bon ! La bise le Korri ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Ola! Du château! On veut des indices, brave tavernier! Abreuve- :nous d'images!help: Et bien le bonjour à la tavernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Plop, "Salutations très distingué seigneur... *Légère révérence* Voici donc votre commande. Je suis certain qu'elle vous apportera réussite et félicité mon ami." Bref parenthèse terminée...Passons aux screens ! ^^ Voici le héros... Ce comédien est déjà présent sur un screen du topic... Et un dernier ^^ Fonces mon Korri ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Salut tout le monde, bonjour Philou, bon après avoir reconnu Matt Lucas, fait quelques recherches , je tente Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire , encore un truc dont j'ignorais l'existence, je me jette dessus! A plus, la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Reuh, Tu as mis le temps mais je respecte ton choix de partir sur l'indice ! Jamais déçu par le Korrigan... ^^ Sinon essaies "Hroath G'Blon" dans Google ! Je pense que tu vas adorer (tout comme moi ^^) cette série qui malheureusement ne compte que 6 épisodes...Rentabilité de mes c******* ! M'enfin, restons positifs ! A toi la relance ! Philou Créée par Peter Knight en 2009 Avec : Sean Maguire, Matt Lucas, Michael Gambon... Nationalité : Américaine. Genre : Comédie. Synopsis : Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor. Si seulement il n'était pas si préoccupé par son apparence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Bonjour tout le monde, relance matinale a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Hello, quelques tronches supplémentaires Et voilà pour aujourd'hui A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Plop, Bon j'ai reconnu Joseph Paterson, j'ai bien saisi ta perche. ^^ Je réponds donc Hyperdrive. Mais pour une fois je ne connaissais pas et c'est toi qui va me faire découvrir une petite perle, je n'en doute pas. La bise le Korri. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Bonjour à tous, Salut Philou, bien joué! C'est bien Hyperdrive, rien que pour le plaisir de voir Nick Frost à l'oeuvre! https://www.youtube.com/watch?v=q-5pESVfcV8&feature=relmfu https://www.youtube.com/watch?v=Xl_ebBBYloo&feature=related Désolé pour les non anglophones... A toi Philou, bonne journée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Plop, Voici donc la relance... A vous. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Plop, Deux pour le prix d'un... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Plop, Une petite pluie pour mon Korri... ^^ Et le clou final ^^ Franchement, on pourra pas dire que j'aurais fait de la rétention d'info ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Lut' tutti. Bin mince alors! Mon message d'hier soir n'apparaît pas! Donc je réitère Angels in America. Meryl Streep en gothique, je n'osai pas la reconnaître... A plus mes Philoux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Plop, Oui je me disais que vu les masses de gros indices tu mettais grave le temps ! Il s'agit bien d'Angels in America. ^^ Une série juste énorme, à voir et même à revoir ! Et pas seulement à cause du casting de folie qui nous est proposé mais bel et bien pour la qualité du scénario et la manière de traiter un sujet difficile pour la société... Je ne saurais que trop te conseiller de regarder cet ovni télévisuel. A toi la relance poto ! ^^ Philou Créée en 2003 Genre : Drame Synopsis : Dans les années 80, l'Amérique est touchée par le Sida qui apparaît à l'époque comme le cancer des homosexuels. Les symptômes physiques obligent les gays à faire leur "coming out". Montrés du doigt, les malades doivent cependant faire face... Empreinte de compassion, d'humour et de fantastique, cette saga ne peut laisser personne indifférent. Portrait critique d'une Amérique en proie à d'inextricables paradoxes touchant aussi bien à la sexualité qu'à la morale. Modifié juillet 30, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonsoir tout le monde, Relance tardive Mais what the fuck?... Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Plop le Korri, Dis moi ce serait pas Extras ton histoire ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Re, Biensûr que oui! Quelle régalade ce truc! C'est mon coup de coeur du mois! Avec Green Wing! Trop forts ces anglais... Extras est une série télévisée britannique créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant, produite par la BBC et HBO. L'ambition d'Andy Millman et de son amie Maggie Jacobs est de devenir acteurs. Mais en attendant de connaître la gloire, ils se contentent de petits rôles et croisent des célébrités qui les font rêver... Première saison (2005) 1.Ben Stiller (Episode 1: Ben Stiller) 2.Ross Kemp (Episode 2: Ross Kemp) 3.Kate Winslet (Episode 3: Kate Winslet) 4.Les Dennis (Episode 4: Les Dennis) 5.Samuel L. Jackson (Episode 5: Samuel L. Jackson) 6.Patrick Stewart (Episode 6: Patrick Stewart) Deuxième saison (2006) 1.Orlando Bloom (Episode 1: Orlando Bloom) 2.David Bowie (Episode 2: David Bowie) 3.Daniel Radcliffe, Diana Rigg (Episode 3: Daniel Radcliffe) 4.Chris Martin (Episode 4: Chris Martin) 5.Sir Ian Mc Kellen, Germaine Greer (Episode 5: Sir Ian Mc Kellen) 6.Robert de Niro, Robert Lindsay & Jonathan Ross (Episode 6: Robert de Niro) Hors saison (2007) Spécial Noël (The Extra Special Series Finale) avec George Michael et Clive Owen. A toi la relance, Philou! Bonne soirée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Plop, Une relance hors normes... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés