[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Alors là franchement, vu les screens même sans connaître ça se trouvait... J'ai mis le temps mais je dois m'y résoudre, forfait déclaré. :king:

 

Résineux, l'ami ? Il faut revenir, ta ténacité nous manque ! :xD:

Un p'tit appel au Korrigan également... ;)

 

Il s'agissait de Inside : Jamel Comedy Club .

 

Dans la mesure où ça n'a pas été trouvé, je ne pense pas trop m'avancer si je suppose que vous ne connaissez pas...Jetez vous dessus, par ici nous en rions encore ! ^^

 

 

Philou

 

jamelcomedyclub.jpg

 

Synopsis :

 

Inside Jamel Comedy Club est une série (sous forme d'un docu-fiction) de 8 épisodes de 26 minutes racontant la tournée des membres du Jamel Comedy Club.

 

Si vous avez aimé le Jamel Comedy Club, vous allez adorer « Inside Jamel Comedy Club ». Ceux que l'on a découvert sur scène sont suivis au quotidien par une caméra pendant leur tournée. Après les planches, place donc à l'envers du décor. Et là non plus, ce n'est pas triste. Les moments de vie de la bande d'humoristes, tous plus drôles les uns que les autres, sont ainsi captés pour notre plus grand plaisir. Par épisodes de 26 minutes, les anecdotes, les vannes et les dérapages en tous genres fusent. De l'humour noir-trash de Fabrice Eboué à la décapante Blanche Gardin, en passant par l'inqualifiable Thomas N'Gijol jusqu'à l'atout charme Amel Chahbi, cette fine équipe nous fait passer d'agréables moments télévisuels. Nouvelle tête, Jean-François Cayrey, qui joue le rôle de régisseur de la troupe, n'est pas en reste et tient même une place importante dans la série.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Allez une relance...Nettement plus connue !

 

post-651205-0-07443100-1308158201_thumb.jpg

 

Pour ceux qui connaissent, c'est très faisable...Limite trop facile ! ^^

 

 

Philou

 

EDIT : Hop pas pu résister ! ^^ J'ajoute un des screens prévus... :xD:

 

post-651205-0-02222900-1308321335_thumb.jpg

 

Garde manger mystèèèèèère ! :mdr:

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

:welcome: à vous deux ^^

 

Bien joué Brodysguitar, il s'agissait évidement de Chuck. Une série très sympathique qui se contente de nous divertir...Mais c'est réussi ! :roll:

 

A toi la relance...

 

 

Philou

 

fond-ecran-chuck.jpg

 

Série créée par McG, Josh Schwartz en 2007

 

Genre : Action, Comédie, Espionnage -

Nationalité : Américaine

 

Synopsis :

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

Titre original : The L Word

Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

 

 

 

 

 

Synopsis : Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

 

 

 

 

A toi !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ouiiiiiiiii !!! Enfin mon Korri est de retour ! :plus:

 

En effet mon ami, il s'agit bien de Green Wing (et de Fran de Black Books ^^)... Une série bien sympathique qui nous plonge dans le quotidien farfelu du personnel d'une aile d'hôpital... Absurde à souhait... Tout ce qu'on aime de la télévision anglaise en somme. :xD:

 

A toi la relance mon pitit Korrigan !

 

 

Philou

 

689491_DV_L_F.jpg

Créée par Victoria Pile en 2004

 

Série britannique.

Genre : Comédie

 

Synopsis : Dans un hôpital anglais, la vie des patients n'est pas la priorité des agents soignants. En fait, des médecins jusqu'aux agents administratifs, tous sont préoccupés par leur seule petite personne, mais aussi par le sexe, le sexe et encore le sexe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Salut les cannabarmaneur et neuse,

 

 

 

 

 

Comme on ne peut rien te cacher Philou, il s'agit bien de Game of Thrones, série que l'on peut qualifier de fantasy médiévale, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé, et pourtant je me suis laissé prendre par les premiers épisodes.

 

 

 

post-710249-0-90683100-1309860041_thumb.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UWIyCUHrESk

 

 

 

Synopsis : Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de "Main du Roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues...

 

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys.

 

 

 

 

A vous la relance, très cher!

 

 

Bonne soirée et bonne nuit les mignons!

Modifié par korrigan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.