[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Bien tenté, me mettre tes vices perso sur le dos... :lol:

 

Je ne pensais pas que ça durerait autant, je croyais cette série bien plus connue qu'elle ne l'est apparemment. Je serais curieux de connaître les mots clés qui t'ont permis de trouver... :wink:

 

Ceci aura au moins pour utilité de prouver que mes screens étaient représentatifs de la série. :shock:(Et que je n'ai pas cherché à biaiser qui que ce soit...)

 

A toi la relance l'ami.

 

 

Philou

 

0a22da.jpg

 

Synopsis :

A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu !!! Vous êtes chauds bouillants ! Je pensais pas que vous trouveriez aussi vite !

 

Série Américaine. genre :"Docu/fiction". Format : 60 mn

 

Synopsis:

The Corner raconte la vie quotidienne des habitants de La Fayette Street à Baltimore, un quartier défavorisé rongé par la drogue qu'on vend en plein jour, et la violence. DeAndre McCullough, âgé de quinze ans, vit avec sa mère Fran et son père Gary, qui sont tous deux toxicomanes. La série a été adaptée d'un livre enquête écrit par David Simon et Edward Burns

 

C'est classé dans la catégorie docu/fiction, mais si y'avait eu une catégorie chef d'oeuvre ça serait dedans.

Rien n'est à jeter dans cette mini série qui donnera naissance à une des plus grandes séries de tous les temps, j'ai nommé The Wire!

La prestation de la comédienne jouant Fran est juste incroyable.

 

A vous Philou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

 

 

Salut Philou : on dirait Johnathan Pryce (Brazil) donc je dirais Clone? Encore un truc qu'il faut que je regarde...

 

 

 

The corner pas encore vu, la liste s'allonge, je n'y arriverai jamais! M'enfin j'en fais une priorité, vue la qualité de The Wire. Encore merci Philou, Dr Résine et tous les autres pour toutes ces références 77c07e.gif

 

 

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien joué Korrigan, belle déduction. :wink:

 

1 saison de 6 épisodes seulement, tu noteras que ça reste raisonnable :-P

 

Malgré certaines critiques ayant (à mon goût) eues la dent plutôt dure, Clone est une série qui m'a fait beaucoup rire.

 

A toi la main.

 

 

Philou

 

Clone

d31cbd.jpg

 

Genre : Comédie, Science fiction. Format : 26mn

Série britannique.

 

Synopsis : Après une vie d'efforts, un brillant scientifique parvient enfin à créer le tout premier clône humain. Mais, très rapidement, il réalise que sa créature, conçue pour être un "super soldat "qui pourrait remplacer les volontaires de l'Armée britannique, a plus tendance à câliner les gens plutôt qu'à vouloir les tuer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blip,

 

 

Bien joué Philou! C'est bien Louie de Louie C.K avec lui-même.

 

As-tu déjà vu cette série ou bien as-tu reconnu Ricky Gervais puis fait une recherche?

 

 

 

Je me doutais que celà ne durerait pas longtemps, mais j'avoue que j'éprouve un plaisir certain à vous présenter ce petit bijou d'humour noir (quand je dis noir, euh, c'est un euphémisme, le malaise et la gène déboulent sans prévenir, les tabous n'existant pas dans l'univers de Louie CK).

 

Un régal pour tous les tordus qui pensent comme moi que l'on peut encore rire de tout (de beaucoup de choses tout du moins), un cauchemard pour les gens qui ont opté pour le politiquement correct...

 

 

 

6f29ea.jpg

 

 

Pour en savoir plus : Une critique de Louie

 

 

A toi la relance Philou!

 

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ricky Gervais m'a juste servi de repère :wink:, cette relance répondra à la question je pense.

 

95c5a6.jpg

 

A vous...

 

 

Philou

 

PS : Juste pour info, c'est Louis C.K et le personnage c'est Louie. Créatif pour les pseudonymes le bonhomme en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

 

Bon, je repasse pour nettoyer tout le bouzin4cdac1.gif

que j'ai laissé ici hier soir.4c9f8e.gif

 

Donc Philou, quel que soit ton sexe au moment où je te parle, je te présente mes hommages, mes excuses, et ma réponse!

 

 

Donc il s'agit de Lucky Louie (enfin, normalement...).a4692f.gif

 

 

 

Et cette fois-ci, j'attends la confirmation, bien sagement.b79497.gif

 

 

 

 

La bise à tous1fb376.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Masculin du coup mais hommages bienvenus :wink:

 

Pas de soucis, c'était rattrapable et avec ton petit MP en prime...

 

Je confirme qu'il s'agit bien de Lucky Louie, un gentil relent de Maried With Children j'étais assez déçu que la sauce n'ai pas pris. Du coup, je te laisse imaginer mon état d'esprit quand Louie à commencé... :roll:

 

A toi la relance poto.

 

 

Philou

 

9112e9.jpg

 

"La plupart des hommes ont un rêve. Louie a une famille."

 

Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

 

Synopsis:

Louie et Kim sont un couple d'Américains moyens parents d'une fillette de quatre ans, Lucy. Louie travaille à mi-temps chez son ami Mike qui vend des pots d'échappement et Kim est une infirmière hospitalière à plein temps et assume donc les charges de la famille, ce qui crée des tensions dans le couple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Kaamelott.

 

 

Philou

 

EDIT : Désolé je n'ai pas laissé de temps aux autres mais impossible de ne pas répondre !

 

EDIT 2 : Je n'ai pas résisté à l'envie de balancer une petite présentation de cette série que j'adore...

 

ec903c.jpg

 

Kaamelott est une série télévisée française humoristique de fantasy historique créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur M6. Elle est aussi diffusée en Suisse sur TSR2 depuis 2006, sur la chaîne valdo-fribourgeoise (Suisse) La télé depuis 2009, ainsi que sur Club RTL en Belgique. Au Québec, elle est diffusée depuis le 1er septembre 2007 en blocs de trente minutes sur Historia[1]. La série a été difusée sur TV5 Monde Europe et TV5 Monde USA.

 

De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire romain, sur laquelle règne le roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philou,

 

 

 

J'ai envie de dire "c'est pas faux!..."91d2ac.gif

 

 

 

Dire que je n'ai découvert Kaamelott qu'il y a trois ans!

 

 

 

Un petit best-of pas extraordinaire (vous pouvez zapper les trois premières minutes) mais je n'ai trouvé que ça ou presque!

 

https://www.youtube.com/watch?v=f1zyVQvrep0

 

 

Je crois que j'ai un peu de Perceval qui sommeille en moi...

 

 

A toi la relance Philoue02296.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Donc Philou' date=' quel que soit ton sexe au moment où je te parle

[/quote']

:pro::shock:

 

J'suis un peu deg d'avoir rate kaamelot, j'en ai gros ! J'ai l'impression d'avoir ete utilise bon gre mal gre pour arriver sur la fin!!!

 

:-)

 

Bon dredi a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.