Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Voilà comme promis sur le topic des films... Mêmes règles en vigueur... EDIT : J'ajouterai cependant deux règles. -Le but secondaire de ce topic est de faire connaitre des séries, il serait donc apprécié (une fois la série découverte ou en cas de forfait de la communauté) de la présenter à l'aide d'un petit synopsis sous le screen choisit pour une meilleure lisibilité. -Dans le but de ne pas paralyser le topic durant une trop longue période. Si la personne devant relancer ne se présente pas sous 24H le dernier ayant eu la main peut le faire. On y va ! Bon courage :wink: Si besoin j'ajouterai screen et indices... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Little Britain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 "I'm the only gay in the village" MDR Cannubis m'a répondu en MP y'a genre qques minutes je ne sais que faire ! Mais en tout cas, c'est bien Little Brittain ! Respect Dawi tu as bon goût. Comme tu es le premier à avoir posté je te laisse décider. Soit tu relances, soit tu lui laisses. CannubisEnvoyé le: 31/1/2011 7:06:18 littlebritain Bon si il est plus là j'pense qu'on relance... Philou PS : Quoi qu'il en soit à vous deux ! PETIT EDIT: Série britannique. Genre : Comédie. Format : 22mn Synopsis : Des hautes plaines écossaises aux terres du Pays de Galles en passant par les cités londoniennes, la série dresse un portrait au vitriol du Royaume-Uni et de ses habitants. Le tout à travers de nombreux personnages plus excentriques les uns que les autres, interprétés par Matt Lucas et David Walliams, les créateurs de la série. En espérant donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore cette excellente série. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yop, 7h06 a mon avis il me met 45 min :-D A toi Cannubis! Edit: bon philou me dit sur l autre ligne que t'es pas dispo, je relance avec ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Je viens de voir la relance comme tu as édité je pensais qu'il n'y avait rien. Ça ne serait pas The IT Crowd ? Zoubis Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Plop Vous avez eu raison les gars Little britain c'est le top, digne de benny hill et de mister bean. Je vois pas qu'elle série cela peut être, donne ma langue au chat Bon jeu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Effectivement, the IT crowd, je me suis galere pour trouver un screen... A toi philou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Yop, Désolé du délai avant relance mais tout homme a droit au sommeil non ? :wink: Allons y ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 A tout hasard, Zorro ? LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Non désolé. Rien mais rien à voir :wink: Bien essayé tout de même. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Mince alors! Pourtant niveau costume ça y ressemble ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Alors je ne sais pas du tout.. Puis on voit pas la tête des acteurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Ok ok, si tu penses que c'est ça qui t'empêches de trouver je te mets la tête des acteurs Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Ah ba non je connais pas, maintenant c'est certain ^^ Je les ai jamais vu dans aucune série que j'ai pu voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Aucune idée non plus. (je sens que je vais vite être dépassé en série). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Vu le béret du petit jeune, ça pourrait, et je dis bien "pourrait" être une série française.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Yop, Alors...Non il ne s'agit pas une série française. Et une citation : "Il ne suffit pas d'un pistolet pour devenir un homme...Il faut d'abord avoir des couilles." Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Bon... Devant ce long silence je me vois contraint d'ajouter des indices et un screen supplémentaire. :wink: Indices -----> Série dramatique, basée sur des faits réels. Screen : Le même à sa sortie de prison... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 "Silence encore plus long" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Ça commence à sentir le forfait ? Pourtant je voulais pas vous biaiser ! Un pote à moi pas top calé en série (en gros si c'est pas une bouse ricaine c'est moi qui lui fait découvrir les choses ) hé bien quand je lui en ai parlé il m'a dit : Oui je l'ai vu ça bien sur ! lolol Bah dites moi si vous voulez la réponse et que je relance Sinon j'peux encore screener ! :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés