weedmatt 8 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bonjour la compagnie, je vais faire un petit jdc juste pour le plaisir . Voici les paramètres: 1 lampe éco 200W 2,700 K 1 brumi 1 teuté 1 extra ventilo de pc 1 brasseur/intra topmax, biobloom, bioroots seronts présents, et j'ai même un phtest et du ph down pour peut être plus tard 1 mazar féminisé seuleument (vu la taille du placos...) Donc, j'en suis à j c+15 à peu près, j'ai fait germé, mis en terre direct dans du all mix, mis un peu de bioroots, la température est de 25 avec le brumis et 28 sans,je n'ais pas retrouvé mon hygro... Voici son évolution: C'est tout, pensez vous qu'un scrog soit fesable? Dans tout les cas je vais rempoter dans un meilleur pot et compte le mettre a gauche puis remplire toute la partie droite en plaquant le plus possible les branches au sol... Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL.p4dre 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut mec, bienvenu... Tres joli plante pour de l'eco, pour ce qui est du scrog c'est faisable et c'est meme bien pour ton type d'éclairage. Jme cale dans un coin, a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Hello! MAJ! Voici les évolutions: Puis aujourd'hui avec son "placo" fait a l'arrache avec une hps250w. Elle auras subis 2 rempotages (dont 1 auj) et auras un peu de compagnie (1 afghan kush ryder auto de W..O.Seeds (d'ailleur la maz fem est de dutch ). Bref: à maintenant J C+28 et c'est pas finis je pense niveau cro! sinnon temp:21-24 29 quand bac d'eau ac brumi vide. hygro (pommé mais au dessus de 50% c'est sûr^^,un petit nuage de brume recouvre la plante, l'air entre dans la piece en permanence sinnon 3degres de plus. et pas de polution lumineuse car pousse le jour. Ah et puis un peu de complexe l'ors du rempotage seulement. Pis y'a 17 branches au total dont 1 etage en train de sortir. :up:héhé Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Yo! Comme promis elle va continuer cette croissance (c+36)>45prévu: Voila et sinon pas d'engraissage et c+2-3 pour l'AfghanKushRyder... Bye:-). Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Bon même si sa n'interesse personne du moins pour l'intant, MAJ pas très détaillée juste pour le plaisir. Voila! elle a 23 branches (je ne parle pas en etage car a certains,branches manquantes...) et 1 étage en formation. sinon j'ai des branches pas toutes dommage qui ont 7 étage. Bref j'espère me faire plaisir d'ici 2-3mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 up Maj:flo+10 Le groupe Une bonne nouvelle: et une autre: :-D bon desolé pour la 2e photo. Ah et biobloom+topmax... Sur ce bonne aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 UP Maj à flo+15: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bonjour! UP à flo+17: Voila je trouve que sa avance troop lentementet depuis peu me suis mis à contrôler et ajuster le ph (la terre était à 8!) j'ai donc ajuster mon eau+topmax (colore pas trop) à 6,5 puis rajouter mon biobloom. Si quelqu'un savait si ce ralentissement était du au ph, je le remercie de me le faire partager. That's all. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 F+26 apex principale le reste une ptite bud la ptite derniere elle fait a peine 50cm^^de hauteur on dirais pas.. et biensur le ptit groupe sa commence à grossir... sinon 25-27°c 35-45%d'hygro et arrosages avec ph aux alentours de 6... Wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmatt 8 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonjour à tous! Voici les évolutions: Sa commence enfin à ressembler à quelque chose lol... 27°c;40-45%... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés