Nowbux 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Voila moi et un ami nous allons entamé notre première plantation début avril nous avons déja nos ''spots'' nous avons aussi les graines , 20 Hollands Hope et 10 Purple Power. Mes j'ai bien beau chercher je ne trouve pas quel engrais est le mieu , venant du Québec il fait un peux plus froid que la france j'ignore si cela change mes j'aimerais avoir un inventaire détaillé des engrais les mieux a prendre pour ses sortes de plantation. En partant de la germe jusqu'a maturité. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Hello le quebecois!!! :-D Moi perso j'ai tester biobizz et la gamme Hesi. Ca reste que mon avis mais Hesi pas mal du tout pour l'instant... Apres va y mollo quel que soit l'engrais voila ce qu jai retenu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nowbux 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Oui il ne faut pas bruler les plans avec l'engrais , merci pour ta réponse. Mes ma question était plustot cela : dois-je prendre du NPK élevé ou bas j'aimerais avoir des chiffres merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut nowbux! as tu déja regardé par ici engrais de ShePaKoiFer! et ici engrais québec! si ca peut t'aider! mais des engrais spécial froid je ne pense pas que ca existe! :-D a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nowbux 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Merci beaucoup l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Oulalala tu va te faire engueler toi a poser des question comme ca !!!! MDR L'apport de NPK varie en fonction de la croissance et de la Floraison la plante na pas besoin du meme apport... C'est pour cela qu'il y a dans une meme gamme de marque un engrais croissance et un engrais floraison et j'en passe . Un conseille va faire un tour dans les faqs t'inquiete tu va trouver. Les engrais sont tous different au niveau du dosage alors te donner des chiffre c'est chaud :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 re! +1 pour yo2502! par contre nowbux: En partant de la germe jusqu'a maturité. il faut attendre au moins 4 a 5 étages de feuilles sur tes plants avant de penser a mettre de l'engrais! sinon bonjour les dégats! :-? donc lis bien tous les guides , jdc , faq , qui te sont proposés sur cannaweed! sinon je pense que tu vas vraiment te faire taper sur les doigts ! comme te l'a dit yo2502! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés