vinchente 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bonjour à tous voici mon second jdc. J'attends de vous des conseillent, merci a tout ce qui passeront voir. Matériel: -un bac en plastique(voir photo) -trois graines white skunk -un ventilateur de PC -une lampe eco plasma 125w -terreau PH 7 -papier aluminium -film plastique -hygrométrie(bac à eau) -un hygometre -un thermometre Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Premiere photo: le bac qui me sert de serre et qui est situé en dessous de la lampe eco plasma 125W 2nd photo: mes 3 plans de white skunk cro+ 20 je sais elles ont du retard, mon hygrométrie est de 60% a 70% et 18° a 22°degré le jour. Les 2 petites ont été mise en terre 2 semaines après celle du milieu 3ieme photo: la boite en plastique avec les 3 plantes, un bac avec de l'eau et le ventilateur de pc, et tout ça recouvert de papier film, pour faire un effet de serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 la grande question ma culture tien telle la route ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Salut, Je comprend pas l'utilité du film plastique sur le dessus de ton bac! J'ai déjà vu sa pour la germinaison mais pour la croissance jamais! C'est p-t moi qui suis dans l'erreur mais j'pense qu'il faudrait l'enlever et comme sa sa te permeterais de rapprocher la lumière des plantes! Hésites pas a mettre de l'engrais (quand elles seront un peu plus grande) Et si t'as un grow shop a porté de main (même si sa doit se trouver a d'autre endroit) vas acheter du mylar sa coûte 4E le m2 et sa réfléchie 30-40% en plus que l'alu Sinon pour le reste sa a l'air pas mal Belle lampe, ventilo, ect.. Bonne chance à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 merci pour tes conseilles en faite le film me serre a faire monter le taux d'hygrométrie et a garder la chaleur car ma femme ne veu pas de sa dans la maison donc direction la cave et il fais froid donc sa me serre a faire comme une mini serre voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Freedom 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Ok bah alors a se moment essaye de trouver un carton pour tout englober la dedans par se que je sais pas si c'est super ce film plastique. Enfin bon t'es plantes on l'air de grandire sans tiger donc c'est que sa pose pas de problème faut croire Bonne chance, je repasserais de temps en temps^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 OK merci pour les conseilles faut que j'achète de l'isolant et un petit radiateur et un humidificateur dite moi se quil y a de mieux pour ma configuration et pas trop cher car je n'arrive pas a choisir merci oui mes plante pousse mais depuis 3 jours elle on stopper leur croissance j'ai 17° 20° ET 60% d'humidité dans ma boite qui me serre de serre mais il doit y avoir un problème de renouvellement d'aire car de se que j'ai pue lire sans renouvellement d'aire sa ne pousse plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Salut vinchente comme dit plus haut , ta mini serre c'est bon pour la germination mais pas pour la croissance tes plantes ont besoin de respirer donc tu dois renouveler l'air avec une intra et le brasser avec un ventilo pour l'hydro , mois je met des pots avec du tisuu mouille a l'interieur et je vaporise de temps en temps ( ca monte de 5-10%) bonne chance a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 merci lougouragai je vais faire sa mais vendredi j'irai acheter se quil me faut car sa me soul que rien ne pousse car pas beaucoup de matos merci a vous pour vos post Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 salut man, "merci lougouragai je vais faire sa mais vendredi j'irai acheter se quil me faut car sa me soul que rien ne pousse car pas beaucoup de matos merci a vous pour vos post" tu sais man,meme avec pas grand chose on peut faire les choses bien,la preuve ds mon placo a 20balles avec ma plantoune "chouchou"..viens faire un tour par chez moi et tu te rendra compte par toi meme:j'ai un placo ou j'ai mis des tunes,et un mini qui m'a couté que 20 euros et qui fonctionne a merveille peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 quelqu'un peu t'il me conseiller pour un humidificateur pas trop cher car je n'arive pas a choisir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinchente 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 voila une mise a jour car pas le temp avant jais un gros problème mes plante son en flo déjà depuis 1mois et toujours pas de pistil en vue jais toujours ma lampe cro eco plasma 125w mais bon yen na qui arrive a passer en flo avec des eco 20w mon cycle est en 12/12 donc je ne comprend pas humidité: 40a50 températures: 17°nuit et 23°jour dite moi ce que vous en pencé je posterais des photos demain merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés