aerosmek94 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut a tous les weedeurz petite mise a jour photo avec un petit rappel des conditions climatiques T:entre 22 et 26 degrés le jour et 21 la nuit H:65% le jour et un bon 80% la nuit et je rappel aussi qu elles sont toutes dans le meme placo en 12h/12h et sous hps allez place aux photos C+3 je les trouvent un peu grandes(6 cm déja) et je pense que c est a cause du 12h/12h et de la hps mais dans 4 ou 5 jours je leurs met les bonnes conditions mh 400w 18h/6h et un brumisateur en prime 4 CHURCH FLO+70 jme suis amusé a comparer avec le déo axe désolé pour la qualité mais si vous voulez avec le flash sa donne sa voila les amis la prochaine maj se fera dans la semaine pour le cut et le changement climatique et l aménagement du placo allez a bientot et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 dsl en voulant edité pour faire une MAJ que je n arrive tjr pas a faire je vous reposte la présentation du matos pour se second jdc ESPACE ET CONDITIONS DE CULTURE -un placard fait maison 90*60*200 baché noir et blanc -ballast eti 400w avec deux ampoules (1mh philips et hps superred superplant)+ un reflecteur de base -deux ventilateurs sunons pour l intra et l extraction -deux ventilateurs 1clip fan hurricane et 1 ventilo normale -un brumisateur -un thermo hygro stat -6pots de 0.9l pour les deux trois premieres semaines -6pots de 11L pour le reste -terreau light mix biobizz -billes d argiles -engrais plagron alga grow et bloom, green sensation, huile de neem et des enzimes -kit test ph voila les amis bon grow a tous j ai la tete ailleur VARIETE church de greenhouseseed en fin de flo et 3 power kush et 1 critical+ de dinafem et 2 whites widows de dutch passion pour les nouvelles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 salut tous les weedeurz comme je viens juste de retrouver mon cable usb pour le portable je viens vous donnez des news en images de mes petites qui se portent tres bien au passage +1 pour dinafem pour l instant je les trouvent tres jolies(perso) niveau condition climatique c est deux voir trois fois mieux que pour ma precedente culture qui est d ailleur en train de se faire bien entamé :-D -T 22 a 25 degrés le jour(sa monte jusqu a 30 de 9h du mat a 10h30 quand ma copine dort mais rien de bien mechant) et 19 la nuit -H moyenne de 65 a 70% le jour et 80% la nuit arrosage deux fois par semaine a l eau de bouteille ph 6.8 + enzimes(50 cl chacunes) le premier engraissage a eu lieu la semaine derniere avec 2ml par litre d alga grow(50cl/plantes) sauf pour une power kush qui poussera a l eau et aux enzimes pour voir je prevois deux arrosage a l eau et un engraissé place au photo nous sommes a C+25 et le passage en flo et pour la fin de semaine(elles font deja 20 bon cm alors quelles sont palissés) dsl pour la qualité la prochaine fois je m appliquerais white widows n°1 white widows n°2 power kush n°1 power kush n°2 (non engraissé) power kush n°3 et critical+ depuis le debut elles m as fait quelques feuilles handicapé et un peu foncé mais rien de trés inquiétant et en + elle est gratuite voila les amis la prochaine maj se fera en debut de flo en millieu de stretch bon grow a tous et bonne soirée bye les weedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 salut a tous aujourd hui nous en sommes a c+27 et le depart en flo est prevu pour demain (les petites font deja un peu plus de 25cm) mais avant sa je vais tirer une derniere foi sur mon palissage et je compte faire une premiere taille pre flo des gourmands et des feuilles mais le petit souci c est que je ne voit vraiment pas les quelles je doit couper (de feuilles) les plus grandes, les anciennes ou les plus basse ou tout sa a la foi lol non je deconne serieux je pas mal parcouru mais j arrive pas a savoir exactement les quelles je suis un peu perdu voila si quelqu un pouvais m apporter quelques conseils sa serait bien venu :-? a plus les weedeurz et merci d avance bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 un petit up y as vraiment aucun conseil a sdonner les weedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 franchement c est quoi se site apparement faut faire prostitué ou salope ou quoi pour avoir quelques avis ou conseil et pas la peine de me repondre pour me faire la morale ou sinon fallait le faire pour me conseiller allez sur ce tchao :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiOnEKanabiS 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut mec ! ABUSER personnes est venu poster un méssage.. pourtant j'ai vu des JDC pire que sa mafoi c'est un peu bizard içi.. , beaucoup de gens passe juste pour ce rinçer l'oeil , m'enfin c'est tous ceux qui feront nous on ce rinçera la gorge . Concernant ton " coupage " je ne pourrai point t'aider étant débutant , j'espere qu'on sera amener a t'aider , sinon fait comme moi cherche , cherche et recherche . En tous cas elles sont en pleine forme t'es petites Aller je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 salut mek merci pour le soutient et encore t as pas vu mon 1er jdc je l ai laissé tomber tellement il etait interressant et apres on vien donner des lecons alors que ces meme donneur de lecon n hesite pas a aidé des gens qui apparement n ont vraiment pas cherché parce que quand on voit certaine question et qui trouve reponse en plus et bien sa fait bien rire sur le coup et quand vien ton tour tu pleure et oui super se site y as quelques bon gars ou fille mais ou sinon et bah pas plus merci encore boby one kanabis a plus et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés