[MAJ PHOTO][2eme jdc][indoor 400w][white widow,power kush,critical+]

Messages recommandés

salut a tous les weedeurz

petite mise a jour photo avec un petit rappel des conditions climatiques

T:entre 22 et 26 degrés le jour et 21 la nuit

H:65% le jour et un bon 80% la nuit

et je rappel aussi qu elles sont toutes dans le meme placo en 12h/12h et sous hps

allez place aux photos

C+3

cc8f72.jpg

f8bcda.jpg

je les trouvent un peu grandes(6 cm déja) et je pense que c est a cause du 12h/12h et de la hps mais dans 4 ou 5 jours je leurs met les bonnes conditions mh 400w 18h/6h et un brumisateur en prime

4 CHURCH FLO+70

ac24c1.jpg

107e0b.jpg

jme suis amusé a comparer avec le déo axe

b220ad.jpg

099407.jpg

désolé pour la qualité mais si vous voulez avec le flash sa donne sa

8696a5.jpg

voila les amis la prochaine maj se fera dans la semaine pour le cut et le changement climatique et l aménagement du placo

allez a bientot et bon grow a tous ;-):-P

dsl en voulant edité pour faire une MAJ que je n arrive tjr pas a faire je vous reposte la présentation du matos pour se second jdc

ESPACE ET CONDITIONS DE CULTURE

-un placard fait maison 90*60*200 baché noir et blanc

-ballast eti 400w avec deux ampoules (1mh philips et hps superred superplant)+ un reflecteur de base

-deux ventilateurs sunons pour l intra et l extraction

-deux ventilateurs 1clip fan hurricane et 1 ventilo normale

-un brumisateur

-un thermo hygro stat

-6pots de 0.9l pour les deux trois premieres semaines

-6pots de 11L pour le reste

-terreau light mix biobizz

-billes d argiles

-engrais plagron alga grow et bloom, green sensation, huile de neem et des enzimes

-kit test ph

voila les amis bon grow a tous ;-)

j ai la tete ailleur

VARIETE

church de greenhouseseed en fin de flo et 3 power kush et 1 critical+ de dinafem et 2 whites widows de dutch passion pour les nouvelles a+

• 4 semaines après ...

salut tous les weedeurz

comme je viens juste de retrouver mon cable usb pour le portable je viens vous donnez des news en images de mes petites qui se portent tres bien

au passage +1 pour dinafem pour l instant je les trouvent tres jolies(perso)

niveau condition climatique c est deux voir trois fois mieux que pour ma precedente culture qui est d ailleur en train de se faire bien entamé :-D

-T 22 a 25 degrés le jour(sa monte jusqu a 30 de 9h du mat a 10h30 quand ma copine dort mais rien de bien mechant) et 19 la nuit

-H moyenne de 65 a 70% le jour et 80% la nuit

arrosage deux fois par semaine a l eau de bouteille ph 6.8 + enzimes(50 cl chacunes)

le premier engraissage a eu lieu la semaine derniere avec 2ml par litre d alga grow(50cl/plantes) sauf pour une power kush qui poussera a l eau et aux enzimes pour voir

je prevois deux arrosage a l eau et un engraissé

place au photo nous sommes a C+25 et le passage en flo et pour la fin de semaine(elles font deja 20 bon cm alors quelles sont palissés)

dfda3e.jpg

dsl pour la qualité la prochaine fois je m appliquerais

white widows n°1

e87878.jpg

white widows n°2

7b592f.jpg

power kush n°1

48eed8.jpg

power kush n°2 (non engraissé)

638b07.jpg

power kush n°3

b7159a.jpg

et critical+

325332.jpg

depuis le debut elles m as fait quelques feuilles handicapé et un peu foncé mais rien de trés inquiétant et en + elle est gratuite

voila les amis la prochaine maj se fera en debut de flo en millieu de stretch

bon grow a tous et bonne soirée bye les weedeurz ;-):-P

salut a tous

aujourd hui nous en sommes a c+27 et le depart en flo est prevu pour demain (les petites font deja un peu plus de 25cm)

mais avant sa je vais tirer une derniere foi sur mon palissage et je compte faire une premiere taille pre flo des gourmands et des feuilles mais le petit souci c est que je ne voit vraiment pas les quelles je doit couper (de feuilles) les plus grandes, les anciennes ou les plus basse ou tout sa a la foi lol non je deconne

serieux je pas mal parcouru mais j arrive pas a savoir exactement les quelles je suis un peu perdu

voila si quelqu un pouvais m apporter quelques conseils sa serait bien venu :-?

a plus les weedeurz et merci d avance bon grow bye ;-)

franchement c est quoi se site apparement faut faire prostitué ou salope ou quoi pour avoir quelques avis ou conseil

et pas la peine de me repondre pour me faire la morale ou sinon fallait le faire pour me conseiller

allez sur ce tchao :-x

Salut mec !

ABUSER personnes est venu poster un méssage.. pourtant j'ai vu des JDC pire que sa mafoi c'est un peu bizard içi.. , beaucoup de gens passe juste pour ce rinçer l'oeil , m'enfin c'est tous ceux qui feront nous on ce rinçera la gorge :plusun:.

Concernant ton " coupage " je ne pourrai point t'aider étant débutant , j'espere qu'on sera amener a t'aider , sinon fait comme moi cherche , cherche et recherche ;).

En tous cas elles sont en pleine forme t'es petites :fem:

Aller je reste dans le coin :(

salut mek merci pour le soutient

et encore t as pas vu mon 1er jdc je l ai laissé tomber tellement il etait interressant et apres on vien donner des lecons alors que ces meme donneur de lecon n hesite pas a aidé des gens qui apparement n ont vraiment pas cherché parce que quand on voit certaine question et qui trouve reponse en plus et bien sa fait bien rire sur le coup et quand vien ton tour tu pleure et oui super se site y as quelques bon gars ou fille mais ou sinon et bah pas plus

merci encore boby one kanabis a plus et bon grow a toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.