jaline 5 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Bonsoir tout le monde enfin tout le monde !!! voila encore des photos j'attend vos avis @ bientot .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Pfiouffff !!! Je sais pas comment tu fait xD Moi je me tirerais une balle en pleine tronche MDr ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Pfiouffff !!! Je sais pas comment tu fait xD Moi je me tirerais une balle en pleine tronche MDr ^^ Salut ça va ? Comment ça une balle ? :lol: AFGHAN KUSH CRITICAL + Modifié juillet 15, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinderhaze 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Salut Jaline je suis tombé sur ton jdc un peut par hasard et je suis resté sur le cul ! ta "petite" plantation est magnifique j'aurai bien aimé voir la fin de flo de tes petite en 50l! je prévoie d'aménager un espace similaire (groso modo je rentre pas dans les détail pour pas te saouler avec mon "petit" projet) et j'avais une question tu a préférer ton espace remplie de pot de 18l ou remplie de 50l ? et niveau rendement ça a donné quoi ? d'avance merçi pour ta réponse tchousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés