Invité xame Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 salut jaline!!! Je vois que pour toi tou va pour le mieu!!! (jalousie) Tu gére bien elles sont en pleines santé!!! J'ai mis des news photos sur mon jdc si ta le temps di faire un petit tour j'ai une bonne semaine d'avance sur toi et sa pistils grave, par contre pas eu de stretch comprend pas^^. A+ peace et bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonsoir Dam_en_personne jej30 et xame merci les amis et désolé de pas prendre le temps de vous repondre personnellement je passe en coup de vent apres arrosage le palissage continu et la je manque de place mais bon je vais pas me plaindre je glisse quelques photos @ bientot et merci encore bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymondo 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut jaline ca fait un bail que je suis passe ta jungle toute simplement reussie ca stretch sec pour l eco laisse tombe ca sert a rien vu ta config mais bon c est mon avis bonne continuation t assure grave ca promet pour la recolte a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 salut jaline ca fait un bail que je suis passe ta jungle toute simplement reussie ca stretch sec pour l eco laisse tombe ca sert a rien vu ta config mais bon c est mon avis bonne continuation t assure grave ca promet pour la recolte a plus Slt sis ça fait un moment cool de te voir pour l'eco oui je laisse tomber je pense passer sur 2 600W pour la prochaine .... @+++++ Bonsoir tout le monde je viens de tailler les gourmands un bon sac de 20L plein ... elles sont toutes declarées donc j'espere que la taille des gourmands n'aura aucune consequence ...... J'ai arroser avec 20% d'engrais cro et 80% d'engrais flo pour canna-boost je commence au prochain arrosage je met dans la nuit les 2 ampoules HPS voila pour ce soir @ bientot et bonne soirée Flo+14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarufagew 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Bonjour Jaline Trés belle plantation ! Une merveille de canopée, un palissage sympa, tu vas sortir une belle récolte m'est d'avis Je repasserais de temps en temps, pour me rendre compte, j'attaque bientôt ma première culture A bientot Xaru PS : une petite question, tu aurais le détail de ton plan d'engraissement ? Juste pour voir .. (je part sur du BioBizz ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Et ben dis donc...ca pousse severe la dedans. Salut mon cher Jaline, Je vois que les choses vont bien, les petites vont leur vie et j'ai comme l'impression qu'elles sont meme bien heureuse. Tu entres dans un des moment le plus interessant, la fin du strech et le debut de la formation des fleurs, franchement c'est beau la dedans. Une belle marée de verdure que tu nous fais la. Enfin, c'est du Jaline tout craché. Bon dis moi, c'est quoi ces petites sucettes Ca m'a l'air bien vert... Je vois que tu aimes les gourmandises mon cochon et tu as bien raison car c'est la meme de mon coté. Apres nous avons pas le meme fournisseur Allez je te dis à tres bientot pour la suite de l'aventure jungle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Hey Poto Bien ou bien Merci d'être passé chez moi Ra lala quel Placo Sa me laisse rêveur chaque fois que je rentre chez toi :wink: Tout est Magnifique :wink: l'ami tu fais du très beau boulot Passe un très bon dimanche Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut Jaline trés belle foret!! jme cale discretement par la, il me tarde que sa bud chez toi pour voir sa!!! :-D adio bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yep jaline alors tu nous as abandonné!!!!!!!!!!!!!! bon j'attends .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Slt tout le monde desolé de pas tenir à jour se jdc mais je suis pris par le boulot et j'ai plus d'APN donc des que je peux je fais une BIG-MAJ desolé encore reeda - jess - jej - mrtix et les autres merci merci .... Pour info je prevois pour la prochaine session un teste 6 critical+ dans des Pots 0,75L - 3,6L - 11L - 18L - 43L avec un palissage intenssif ... si y a des avis ?????? @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
petepuff 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 belle job.. pas gros espace mais asser bien occupper lol.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
17:48 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut, le fait de changer de pot souvent risque d'être chiant si tu effectue un palissage sévère... et à chaque changement de pot balance des trychodermas, t'auras une poussée de croissance à chaque rempotage sinon je veut des photos de pineapple !! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Bonjour tout le monde je reviens bientot avec un nouvelle APN malgre le manque de succes je ferais une MAJ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut jaline la derniere MAJ, c'est quelques chose ^^ donc j'imagine ce que ça doit etre MTN, A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonsoir tout le monde salut jaline la derniere MAJ' date=' c'est quelques chose ^^ donc j'imagine ce que ça doit etre MTN, A+++[/quote'] Slt poto b ecoute je trouve pas ça terrible je suis à flo+46 j'ai pris quelques photos avec un iphon mais bon .... je suis actuellement au rinçage pour les skunk @ bientot FLO+46 Moby-dick Moby-dick Skunk Skunk Skunk Skunk Skunk Flash-back Pineapple-chunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur une petite question j'ai un ami qui ma demander comment augmenter la dose de pk par arrosage je lui ai dit que pour augmenter la dose il faut doublé ou triplé la dose par litre d'eau par ex pk 13/14 15ml pour 10l ce qui fait 1.5ml par litre d'eau pour moi si je veux augmenter la dose de pk j'augmente la dose par litre d'eau ce qui ferait 1.5ml par litre d'eau pour l'augmenter je passe à 3ml par litre d'eau ceux qui nous donne l'equivalent d'un pk 26/28 , pour mon pote sont raisonement est le suivant 1.5ml par litre d'eau donc si je veux doublé la dose je met 2 litres d'eau puisque lui additionne les litres d'eau 1.5ml par litre d'eau j'en donne 2 litres d'eau ce qui donne 1.5ml(L)X 2ld'eau = 3ml pour moi pour que la plante recoive 3ml je fais 1.5ml(L)X2 = 3ml par litre il m'a donner ces calculs je comprend rien 50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5 0 PK 13/14 Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne : 5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25) 4e Semaines de flo 50ml de Hesi Coco NPK 3-4-5 2.5ml de PK 13/14 NPK 0-13-14 Cela pour 10L donc par litre on peut dire que ca donne : 5(ml/l) x (3 4 5) = (15 20 25) 0.25(ml/l) x (0 13 14) = (0 3.25 3.5 ) On additionne ce qui donne : (15 23.25 28.5) besoin d'aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 bonsoir , chapeau pour ton installation , c'est classe 2 adjust 2 fois 600w , tu devrais envoyer du lourd , si tu le permet je vais suivre ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés